Les discussions

Récupérer fichier sur portable planté

Résolu

Bonsoir à tous, Le portable de mon frere a pris un méchant coup sur le clavier cet aprem'. L'écran s'est bloqué et impossible de faire quoi que ce ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
haligator

Pc portable lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je vais integrer une ecole de commerce et j'ai besoin d'un pc portable. Seulement j'hesite entre un dell inspiron et d'autre pc. J'en veux...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Stargirlfr

Tour ou pc portable ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir entre une tour et un pc portable . quelle est le mieux

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Cyvy

Choix d'un portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordi portable pour remplacer mon ordi "fixe". J'envisage un 17 pouces car je ne compte faire que des dé...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
schwarser

Conseils achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je prévoit d'acheter le VAIO VGN-FZ31E de Sony, Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium RAM 2048 Mo DDR2 Mémoi...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sabri738

Pc portables 4 coeurs

Résolu

Bonjour, J'attends avec impatience la sortie des pc portables 4 coeurs... En septembre un vendeur de la FNAC m'avait dit d'attendre décembre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
gabriel

Conseil pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite profiter des soldes pour m'acheter un PC, et j'aurai besoin de conseil. Voila les caracteristiques de portables qui m'interes...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
eikichi.onizuka

Aide pour achat d'un ordi portable

Résolu

Bonjour, je cherche a acquerir un ordinateur portable pour de la bureautique un peu de jeu et regarder des films. J ai un budget jusqu a 900euros...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
athenophis

Achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, je désire acheter un pc portable pour un étudiant en prepa, je ne sais pas quel processeur prendre entre dual core et core 2 duo. quelle est...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
http://www.commentcamarche.net/p/schwarser

Avis sur un pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur se pc portable qui aura pour moi une utilité bureautique et un peu de multimitia http://www.darty.com/nav...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
marie

Cherche le prix d'un pc portable ! help

Résolu

Salut a tous Je cherche un site qui peut me fournir les prix des pc portable hp, J cherche a savoir le prix d"un hp G6000 GZ976EA#ABU AM...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
skn.m

Achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problemes dans mon choix d'un PC portable pour ma future ecole. Il me faut un performant, pas forcement pour les jeux. :) J'...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
schwarser

[avis sur pc portable] asus a7sn-7s005c

Résolu

Bonjour, Je Compte acheter ce pc portable " Asus A7SN-7S005C " Pourriez vous me dire si il est bien .. pour les jeuxvideos et pour l...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
schwarser

Problème batterie pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP de 3 ans, j'ai changé la batterie en décembre 2007. J'ai fais une réinstallation du système mardi dernier et tout f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
brandon13

Comptabilite memoire pour pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rajouter de la memoire vive a mon Pc Portable (HP Compaq 6720s). Voici ce qu'il me donne comme information (PC Wizard) : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kurt du 51

Souris infrarouge et pc portable sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER ASPIRE 5720G qui travaille sous Vista. J'ai une souris infrarouge qui fonctionne avec un recepteur branché sur USB....

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
xval7

Mot de pass oublier laptop toshiba tecra a8

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un toshiba tecra a8 et j ai pas le mot de pass de bios des que je l allume sa fais sa passwors= jai reussi a retirer la pile sur la car...

Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ferris

Achat ordinateur bureau ou portable?

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais m'acheter un ordinateur mais le problème c'est que je ne sais pas ce qui me convient le mieux (vu que je n'y connait quas...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
evalange

Upgrade mémoire pc portable hp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai upgrader la memoire de mon pc portable HP. Ci joint la config : Processeur : AMD Turion™ 64 X2 Mobile TL-50 « Taylor » (1....

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gaufrette

Pc portable pour étudiant

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je...

49 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Boss15

Transmettre music pc sur portable

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai fait l acquisition d un alcatel music mobile bye alcatel mais impossible de transmettre de la music de mon pc sur le télé...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
prout27

Batterie ordi portable

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordi portable concernant la batterie, puis je le laisser branché 24/24 sans risques sur le prise de courant ou dois...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
josapama

Conseils pour achat pc portable

Résolu

Bonsoirs à toutes et a tous. Comme indiqué dans le titre j'aurais besoin de conseil pour le choix d'un ordinateur portable. Je précise que ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Umbre_T

Ram pour pc portable

Résolu

Bonjour, Étant en manque de RAM pour mon PC portable, j'aimerai rajouté 1Go de mémoire vive. Je possède un HP Pavillion dv9000 Windows Vista Ed...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Boss15

Ordinateur portable acer aspire 5102wlmi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable Acer Aspire 5102wlmi au mois de septembre 2006. Un portable que j'utilise a tous les jours depuis mon acha...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Patrick Lizée

Problème allumage dell d600 (ordi portable)

Résolu

Salut à tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai problème avec un pc portable Dell D600 que j'ai eu récemment d'occasion. Dès que j...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sassori

Recherche pc portable

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable plutot orienté vers le jeu ( tels que world in conflict ... ) et je dispose d'un budget...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
varfendell

Hesitation sur le choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je me suis finallement décider a aquerir un pc portable Toute fois j'hesite encore sur sa taille 15.4 ou 17 pouces et sur le modèle Je...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Kamalorn

Luminosité ecran pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable hp, il a 3 ans environ, je l'ai utilisé vendredi ,nickel, je l'éteins sans problème. je ne l'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
clarisse50

Probleme temperature pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez une amie ayant un probleme avec son PC Portable. Il se trouve que, d'apres Everest, son processeur monte a une t...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
eikichi.onizuka

Extension de memoire vive a mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter une extension de memoire vive a mon pc portable. La marque de mon pc est HP et le modele est Compaq 6720s et il a 1giga...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
informatikmann

Mon pc portable rame!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 1355LM avec 256 MO DDR SRAM ET 40 GB. Puis je rajouter de la memoire par ex une 512 MO DDR PC 2700 ? et doi...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Cesel45

Aide choix entre 2 portable (linux)

Résolu

Bonjour, voila donc je souhaiterais achter un pc portable (13") pour mes cours l'année prochaine (informatique ^^). Comme sur mon pc je suis deja sou...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
schwarser

Différentes marques de pc portable

Résolu

Bonjour, ce message pour vous demander les différences entre les marques de pc portables. Avez-vous des a priori (mais pas trop subjectifs quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
u-boulet

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un site où je pourrais faire ma config pour un pc portable, sachant que je souhaiterai me faire un portable pour jouer p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
schwarser

Bonjour à tous. quel est le meilleur portable

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ceforum de discussion. Je me suis inscrit car je voudrais acheter un pc portable avec un budget de 1000-1200 euros...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ikkkki

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements concernant le choix d'un pc portable mon choix se porte entre deux marque: toshiba et asus che...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gizmo46

Choisir son pc portable ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et il va falloir que j'achète rapidement un PC portable. Problème je n'aie pas beaucoup d'argent ( entre 450€ et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
DJGuiGui'zz

Achat ordinateur portable besoin de votre avi

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable cette été ... le problème c'est que le choix est difficile et j'ésite entre 3 models : ...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
erwaann

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Entrant en école d'ingénieur en informatique je vais avoir besoin d'un ordinateur portable. j'ai toujours utilisé/monter des PC "fixes" et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
avalonclass

Probleme pavé numérique sur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pavé numérique pour mon portable ACER de la marque Tragus, avec 2 port USB en plus dessus. J'utilise un de ces ports pour ma souri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mide

Problème pc portable

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : J'ai un HP portable de puis bientot 3 ans (conf : XP) et hier quand j'ai voulu le rechargé avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
informatikmann

Pc portable 1000 €

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable qui correspondrait a mes critères : - Pour faire un peu de programmation - Quelques Jeux ( Pas de jeux...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tiger966

Cherche config précise de pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable avec un intel T9300 comme pros et avec une carte graphique nvidia 8800 gtx .Par contre pour les autres composants ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
thekid

Portable acer

Résolu

Bonjour, je m'apprete a acheter un pc portable de la marque acer et n ayant pas d expérience précédente avec cette marque je voulais avoir votre a...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
trimhard

Conseil achat pc portable

Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai l'intention d'acheter un nouveau pc portable (le mien est un aspire 300, donc il devient obseléte !) je voul...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tiger966

Quel type de ram pour mon portable

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir de quel type de ram est equipé mon pc car je voudrais en rajouter etant a 2go sous vista c'est limite je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
As-I-Am

Probleme de cd rom sur ordi portable

Résolu

Bonjour, j ai mon cd rom qui ne lit plus rien or j'ai fait dans gestionnaire de periferique ce qu on me disai et ca ne marche oujours pas de plus le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tomal

Mon portable ne démarre plus!!!

Résolu

Bonjour, lorsque j'appui sur le bouton de démarrage de mon portable Toshiba Satellite, rien ne se passe, les lumières ne s'allument même plus. Il est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Alfa

Changer portable orange en sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit il y a quelque temps chez orange pour un forfait avec télé et radio illimité, déjà les problèmes ont commencé trois sema...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moska
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 8 131