Les discussions

Macbook noyé

Résolu

Bonjour Mon MacBook viens de prendre l'eau, beaucoup d'eau... Quand je branche le chargeur la lumière ne s'allume pas, je l'ai mis sur le côté légère...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Avis achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur afin de remplacer celui que je possède à l'heure actuelle (je cherche un ordinateur portable "gamer" d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur fait des bips

Résolu

bonjour, je posséde un ordinateur HP ENVY 17-N105NF depuis le 25 decembres. de temps en temps sans raison apparente il fais un bip. je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
supercoolman30

Asus r511l ne boot plus

Résolu

Bonsoir et joyeuse année à vous, Je poste désespérément ce message ici afin de rechercher une solution au problème suivant : Mon PC portable As...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AkiHisagi

Panne pc

Résolu

Bonjour, j'ai un prolème avec mon pc,au démarrage il fait trois bip courts et il s'arrete,impossible de démarrer!!qui pourait me renseigner sur la man...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
guluc

Deux pc, une session windows

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur de bureau avec Windows 8. depuis peu, j'ai un pc portable sur lequel j'ai installé Windows 10. mon souci c'est que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arobase bloqué.

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable, je n'arrive pas à taper l'arobase appuyant sur Ctrl + Alt y a t'il une autre manière de faire o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Hésitation pc

Résolu

Bonjour, j’hésite entre deux pc portable , j’aurai voulu savoir si ça valait le coup de mettre 100 euros de plus https://www.topachat.com/page...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marcmarais

Message en boucle " préparation à la réparation"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc ASUS sur le site vente du diable avec une garantie de 6 mois( sous windows 8 ). 2 semaines après la 1ère mise en service ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
darkleopard

Aidez moi à choisir toshiba ou hp

Résolu

Salut les amis Je suis à la recherche d un avis concernant le choix entre ces 2 PC; je suis vraiment hésité les 2 pc sont proposés au même prix e...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LionOfTheDesert

Démarrage portable acer travelmate 2492 impossible

Résolu

Bonjour, Mon portable, à l'allumage, se met en route deux secondes et puis émet un sifflement continu permanent sans continuer la séquence de déma...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FDdB

Requette

Résolu

je n'arrive pas a lire les videos sur facebook merci de m'aider . j'utilise un windows 8.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
KOUASSI YANNICK

Dell inspiron 1764 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je posséde un pc portable Dell inspiron 1764. Rien à déclarer jusque là, sauf un changement de nappe + écran mais c'était pendant la gar...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pops46

Bruit bizzare pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc portable fait un bruit bizzare , genre 'viiii' même si je le prends au sav ils vont me dire qu'il y a ri...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur pc portable?

Résolu

Juste pour savoir quel PC portable est le meilleur et pas trop cher puisque je souhaitrer m'en acheter un. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Le bon choix pour l'université

Résolu

Bonjour, Une jeune étudiante (première année en Assistance Sociale) a besoin d'un petit ordinateur portable pour la fac. Le budget: 300€ max L'id...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kodatrololo

Touches h-s ordinateur portable

Résolu

Bonjour ! J'ai eu pour Noël un ordinateur portable lenovo, le G50-30. Je l'allume aucun problème, mais des que je veux rentrer mon code wifi, des...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Remix74

Avis achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable avec les conditions suivantes : - 1TO DD - rapidité d'exécution et d'ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Compaq armada e500 ne boot pas

Résolu

Bonjour, Je possède un Compaq armada E500 mais il n'y a pas d'OS. je voudrais mettre Windows 98 mais lorsque j'essaie de boot sur la disquette de ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
erik

Problème ordi portable

Résolu

bonjour, voilà mon probleme j'ai un ordi portable de marque sony vaio mon ordi affiches touts seuls plusieurs pages et dossiers sans que je clique,,,...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tribun

Impossibilité de formatage au démarrage de mon asus sous window8

Résolu

Bonjour, J'ai perdu il y a quelques mois le mdp de mon PC portable Asus R500VD-SX905H. J'aimerais maintenant le remettre à ses réglages d'usine ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Blablachich

Bon portables pour montage vidéo ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me demandais quel portable serai bon pour du montage vidéo sachant que c'est pour un ami qui commencera des études dans ce dom...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Kimdonn

Je cherche un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir y travaillait mais aussi pour aller sur internet, Youtube, réseaux sociaux.... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bibou55

Arrêt intempestif sur hp probook 4520s

Résolu

bonjour, mon ordi portable, acheté il y a environ 5 ans, s'arrête brusquement et je ne peux le remettre en route qu'après 1/2 h à 1 h, d'autre part,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
darkleopard

Problème pour changer les paramètre de mon pc

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : je n'arrive pas à changer les paramètres de mon pc, je suis bien allée dans "paramètres", j'ai modifié ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glg29

Le pavé numérique de mon asus ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc Asus (qui a windows 10) que j'ai reçu à Noël : je n'arrive pas à verrouiller le pavé nu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glg29

Écran noir sur asus x552c après mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour j ai telecharger Windows 10 et mise a jour en même temps et depuis j ai un écran noir impossible de le redémarrer j'ai la flèche de la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
darkleopard

Portable acer: écran hs ? reste ok

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...

50 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DathanXIV

Changer la batterie

Résolu

Bonjour , Pour Changer la batterie sur un ASUS récent X751 J S faut- il dévisser les 10 vis du capot arrière ..??? pour atteindre la batterie ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
rayseg22

Problème batterie asus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS N56 depuis maintenant 4 ans, il est très bien mis à part pour la batterie, au début il tenait environ 4h, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mama345

Drivers d'un portable asus r700v

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un asus R700V n° de modèle K75VM. j'ai trouvé sur le site asus tous les drivers mais il me reste celui de la wifi qui ne foncti...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
raspey

Probleme résolu avec micro integré sur portable asus

Résolu

Comme beaucoup de monde, le son de mon microphone de mon portable Asus, fonctionne très faiblement. Ou fonctionnait très faiblement... Apres un an,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ll75

Pc portable : bip récurrent

Résolu

Bonjour à tout(e)s, Voici mon problème : depuis quelques temps déjà, mon laptop me "bip" pendant son utilisation. Le bruit dure à peu près une sec...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
djosfr

Arrêt/veille impossible sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus VivoBook S551LN qui tournait sans problème sous windows 8.1 si ce n'est quelques défaillances de la carte wifi aprè...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
AdrienR

Pc portable gaming 750€

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable plus axé sur la puissance et le jeu, que je puisse utilisé tout autant pour travailler que pour joue...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xGames

Tentatives de réparation

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable samsung, intel core i.3 depuis deux ans et demi. Ca fait quelques mois que le chargeur affreusement, le rendan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Newoim

Je voudrai votre avis sur sa hp envy 17-j104ef leap motion ts se

Résolu

Bonjour je voudrai acheter un nouvelle ordinateur et je voudrai savoir se que vous pensiez du HP ENVY 17-j104ef Leap Motion TS SE en terme de qualité ...

44 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
P'tit chat

Pc gamer aux alentours de 900€

Résolu

Bonjour , je me demandais quel PC Portable GAMER je pouvais prendre avec un budget maximal de 900€ . Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Bounous

Quel pc portable asus rog prendre ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vais m'acheter un nouveau pc portable (pas fixe parce que je suis souvent en déplacement) donc asus rog mais je ne sais pas lequel...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anais20104

Est-ce que ce pc portable correspond à mon utilisation?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter u pc portable. Mais il y en as tellement que je ne sais pas si c'est le bon. http://www.ldlc.com/fiche/PB00196323.html ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Tom

Batterie hp mu06

Résolu

Bonjour, Pour Noël je dois offrir un batterie pour un portable assez ancien HP G62. Je n'ai pas plus de précision que ça. Je ne suis pas très ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ziggourat

Formater son pc

Résolu

Bonjour :) Je voudrer formater mon ordinateur portable (window 8)mais je n'y arrive pas.. J'ai regarder certaine vidéo qui disait qu'il fallait cl...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
glg29

Mon asus x102b tourne en boucle.

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus x102b, et là il ne cesse de faire une "Configuration des fonctionnalités de Windows" .... ça ne cesse de tourner .... puis i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
darkleopard

Comment changer les principaux composants de mon pc ?

Résolu

Bonjour , j'ai un ordi portable acer (dont la config est plus bas ) et j'aimerait changer le processeur , le hdd et le chipset graphique . J'aimerait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Help!svp.

Aide pour mon pc portable

Résolu

Bonjour, je recherche la notice des touches de mon ordi portable Samsung( rv 520 ) Windows 7 merci d avance aux personnes qui pourront m apporter le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
seine96

Ordinateur très lent

Résolu

Bonsoir Je poste ici car je cherche des solution pour mon ordinateur très lent, c'est un asus x73b avec 8go de mémoire vive il a toujours été plutôt...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Image sur youtube est noir

Résolu

Bonjour, Encore une fois les image sur youtube est noir dans ecran? Aider mois pour cet problem. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
fb889220

Comment restaurer toshiba p50 à l'état d'usine

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable sattelite P50 B113, acheté avec windows 8.1 pré-installé (j'ai fait la mise à jour windows 10 par la suite). Auj...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Difficulté à cause des mise à jour

Résolu

Bonsoir! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait! Mon ordinateur a fait 155 mises à jour et s'est planter à 90%. Tous ce que j'ai fait était trop lente....

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
thefloflo64

Imprimante canon mg2920

Résolu

Bonjour, J, ai perdu mon disque d"installation pour ma canon mg 2920. Comment pouvezz-vous m'aider. merci Claudette Configuration: Windows ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tanteelise
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 8 131