Les discussions
Aide choix pc portable 500 euros max
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable avec un budget de 500 euros maximum. Mon utilisation : Internet , jeux , films Pour le...
Question pourajout de mémoire sur un portable
RésoluBonjour, Dans le manuel d'un portable ACER il y a : Mémoire système Prise en charge de la SDRAM DDR2 double canaux Jusqu'à 1 Go de mémoire DDR2...
Recheche la marque d'un portable..!
RésoluBonjour, je suis ala recheche du nom pour ces petit portales sortie il y a pas trés longtemps ont ma dit (neufbouc) ?? mais en tapant ca google a rie...
Choix ordinateur portable pour étudiant 700e.
RésoluBonjour, Je suis étudiant en 1ère année dans un IUT de réseau et télécommunication. Pour faciliter mes études dans cette filière je cherche un or...
Quels sont les risques d'un portable etteind?
RésoluBonjour, Reçoit-on des ondes quand notre portable est sous l'oreiller, etteind ?! Merci.
Mon écran laptop ?
RésoluBonjour, l'écran de mon laptop (ASUS F3JR) n'affiche plus rien (pas de lumineusité ni de logo du pc) au démarrage de windows. A votre avis la panne s...
Changement de ram vieux pc portable
RésoluBonjour, je viens de recuperer unvieux pc portable sans ram . c est un sony vaio model PCG-9R6M et je ne trouve rien sur ces caracteristiques meme ...
Ultra portable 14 pouce sur mesure
RésoluBonjour, je souhaiterais acquerir un ultra portable de preference marque asus ou de marque equivalente en qualité. Mes besoins principaux sont le...
Quel ordinateur portable acheter ?
RésoluBonjour, Voila, je suis à la recherche d'un pc portable. J'ai fait des recherches mais je ne sais vraiment pas lequel acheter. Je m'en servira...
Probleme affichage portable medion.
RésoluBonjour, portable medion no:wim2180 lorsque j'allume l'ecran est noir avec 6 lignes horizontales bleutées etaucun affichage en vous remercian...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je désirerais faire l'acquisition d'un pc portable ne dépassant pas les alentours de 500euros. L'utilisation serait surtout de la bureau...
Comparatif entre 2 portables
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'avis de la population geek sur le matériel que constituent ces 2 portables https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordi...
Pc portable, que choisir ?
RésoluBonjour à tous, je suis a la recherche d'un pc portable assez puissant pour : Faire tournez nostale : Processeur : 800 Mhz RAM : 512 mb Carte...
Pc portable pour jouer a 800€
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme bat...
Conseil achat ordi portable
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un pc portable d'ici peu, et j'aurais besoin de quelques avis/conseils. Mes besoins sont les suivants : - bureautique...
Pc portable <500€ pour jouer, 3d et program.
RésoluBonjour, je chercherait un pc portable a mois de 500€ (voir 450€) pour jouer a des jeux tels que counter strike, team fortress 2 et tout de même s...
Conseil d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Alors voila ma copine doit acheter un ordinateur pour ces études d'architecte d'intérieurs. elle va beaucoup utilisé de logiciel comme ph...
Pc portable
RésoluBonjour, Peut-on changer des composants de pc portables ? Par exemple la carte graphique ou disque dure ? (J'avais pour ambition d'acheter un net...
Pc portable à 6 coeurs
RésoluBonjour, question idiote mais comme on arrête pas le progres lol je me demandais si il existait déja un ordinateur portable à 6 coeurs ? :D C...
Pb allumage pc portable asus ampoule en facad
RésoluBonjour, j'ai acheté en Octobre 2009 un PC portable asus république of gamer MSI GT729-257FR (lien) https://www.materiel.net/ Problème...
Ajout mémoire pour portable msi gx700-46
RésoluBonjour, J'ai remplacer l'une des 2 cartes mémoires de 1024mo part une de 2go, mais le systéme ne prends pas en compte ce remplacement. Faut-il ...
Quel portable conseilleriez vous?
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je recherche un bon portable surtout pour surfer mais aussi pour le media, les films... Au début je voulais un macbook m...
System de refroidissement portable
RésoluBonjour. Quelqu'un peut-il me dire sur un PC portable, comment fonctionne les tubes cuivres qui parte du CPU et qui vont jusqu'au radiateur ? Qui y à...
Recherche dalle ecran 17" portable acer
Résolu/FerméBonjour, je recherche une dalle ecran pour portable acer 17". merci de me donner des adresses
Pc portable compaq presario 900 - démarage
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Compaq Presario 900 qui date de 2004. J'ai un problème au démarrage, voici les symptômes : - Lorsque j'appuie s...
Probleme luminosité pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable compaq presario CQ61 et j'ai un gros soucis avec l'écran : quand je mais la luminosité au minimum l'écran marche t...
Pc portable et hdmi
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc portable avec windows xp, je voudrais le brancher sur ma tv en hdmi, est ce que c'est possible? Merci d avance pour v...
Nettoyer son pc portable
RésoluBonjour J'utilise un pc portable et je voudrais savoir comment nettoyer son clavier et son écran sans rien acheté de chere merci d'avance !!!! ...
Acer portable travelmate 5512 awlmi
RésoluBonjour, pourrez vous m'aider mon ordi portable demarre mais le clavier,la souris,port usb ne marche pas, tout est bloqué, merci
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, Je suis un jeune gamers et j'ai envie d'acquérir un ordinateur portable . J'ai déja trouver le fabuleux G73JH de la série des ROG mais j'h...
Pc portable hp s'eteint
RésoluBonjour, Mon pc portable sous vista s'allume bien mais au bout de 10 minutes ou moins il s'eteint alors qu'il a la batterie pleine j'aimerais sa...
Dalle ecran pc portable medion s5610 cassée
RésoluBonjour, mon pc portable médion s5610 semble avoir la dalle cassée (mon petit fils 10 ans est passé par là!). Est-ce que financièrement parlant, ça va...
Avis portable
RésoluBonjour, Que pensez-vous du sony vaio eb pour 800 € : # Intel Core i5-520M, 2,40GHz # 320 Go Serial ATA (7200 t/min) # 4 Go 1066MHz DDR3-SDR...
Achat ultra-portable, que choisir ! ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC de 12 ou 13 pouces, principalement pour traitement de texte et consultation Internet. Peu voire pas de jeu...
Compatibilité écran+grand sur un portable ?
RésoluBonjour, Étant étudiant graphiste et photographe, je commence à me sentir un peu à l'étroit pour bosser sur mon 15.4" de mon portable ACER ASPIRE ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un Fujitsu computers Siemens Amilo pro V2060 et j'aimerais augmenter sa puissance pour pouvoir jouer à des jeux nouveaux et je n'arriv...
Pc portable avec ces critères
RésoluBonjour, Je dois faire l'acquisition d'un pc portable. Mais je ne sais pas trop lequel choisir. Les critères que j'ai en tête sont: - Un poids i...
Compatibilité chargeur pc portable
RésoluBonjour, L'alimentation de mon pc portable est morte. J'ai donc acheté un nouveau chargeur censé être compatible. Le problème est que le nouveau fait...
Portable hp ne demarre plus
RésoluBonjour, après une semaine de lecture des forums du monde entier, des conseils d'HP, etc... et après avoir démonté entièrement mon portable, je vi...
Avis sur deux portable asus.
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable et j'hésite entre les deux ASUS suivants: un X70IO series avec: 17" (pas Vrai...
1ptit conseil pr lachat d1 pc portable svp?:o
RésoluJe veut m'acheter un pc portable plutôt orienté jeux (j'aimerais que les jeux a venir tournent dessus sans aucun problèmes) mais qui reste tout de mêm...
Ordinateur portable toshiba
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard ...
Achat portable dell
RésoluBonjour, Je dois faire faire commande par mon entreprise d'un nouvel ordinateur portable DELL (ce ne peut être qu'un dell pour PME). J'avais jusqu'à...
Aide choix pc portable
RésoluBonjour, Actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable en remplacement de mon joli Vaio VGN NW11S/S qui m'a été subtilement dérobé, je vien...
Probleme avec lecteur dvd de mon portable
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment annuller la prise en compte de mon lecteur dvd de mon portable qui ne fonctionne que je remplace par un lec...
Achat pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ordi portable qui me convient mais c'est difficile. Voila mes critères : - 13" ou 14" - Core i7 ou i5 - Autono...
Choix entre 2 pc portable
RésoluBonjour, Je désire acheter un pc et j'hésite entre ces 2 modèles Dell inspiron 17 à 600 euros (livraison comprise) - Intel® Pentium® Processor T...
Pc portable easynote tr87
RésoluSalut a tous je voudrai acheté un pc portable pour faire du montage video.Est ce que le pc portable easynote TR87-CU-060(Processeur Intel® Pentium® T4...
Choisir un pc portable??
RésoluBonjour, Je veux chan,ger de" ^pc car le miens est mort, je cherche un ordi portable en 15 pouces avec un pro relativement puissant et une bonne carte...
Pc portable meilleur marque ??
RésoluBonjour, bonjour voila je refait ma demande a vous de m'aidé a choisir mon pc portable .jai trouvé que acer n'est pas la bonne marque alors svp ...