Samsung recovery solution
RésoluBonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...
Bonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...
Bonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...
Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver des PC portable tactile comme dans stargate atlantis, savoir sous quels systèmes d'exploitatations il...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites ou l'on fait son ordinateur portable avec les différents composants, le site le monte et on l'achèt...
Bonjour, Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ? J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-i...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable sur internet. Le problème est qu'il y a tellement de sites que je ne sais pas trop par ou regarder...
Bonjour a tous, Je sais que de nombreux Topic de ce genre on etait ouvert mais je preferais avoir tout de meme de vos conseils car les ordinateurs ...
Bonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...
Bonjour, voila je cherche un PC portable, je cherche depuis des heures, mais je ne trouve rien qui me convienne, voila le détail de la configuration ...
Bonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...
Bonjour, Voila J'ai acheté récemment un pc portable avec écran tactile Lenovo Flex 15 sous windows 8 mais j'ai un petit soucis c'est que la lumino...
Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Medion ERAZER X7841 avec : Intel Core i7 6700HQ GTX 970M 3Go VRAM 16Go RAM DDR4 2133MHz SSD + HDD...
Bonjour j'ai un ordi toshiba portable et j'aimerais le formater mais je n'ai pas le cd ! :s Y'a t'il une solution ? Merci bien,
bonjour j'ai un ordinateur portable thinkpad lenovo edge . J'ai eu un probleme avec mon ordi alors un ami ma installer windows 7 mais depuis je ne pe...
Bonjour, Je possède un Asus R751L. Pour les besoins d'un article (sur papier), je dois faire des captures d'image de Blurays. Pour cela, je dois ac...
Salut la communautée je suis en phase de recherche d'un nouvelle ordinateur portable, je recherche un ordinateur polyvalent mais qui me permettent de ...
Bonjour, Je cherche un nouveau PC portable suite à une défaillance de ma carte graphique de mon ancien. J'ai 700€ de budget et je voudrais un ...
Bonsoir, D'après-vous quel est le meilleur pc portable ? entre ces 3 là https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ htt...
Bonjour, Alors voila mon soucis : Quand je branche mes écouteur sur mon ordinateur portable ( HP DV6-2115SF ) aucun sont ne sort de ceci et j'ai es...
Bonjour, HP PC Portable DV5-1199EF Bronze *Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCa...
Bonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...
Bonjour aujourd'hui mon petit frère a éteint mon ordinateur portable Acer Windows 10 quand je l'ai rallumer un message est apparue juste après le mots...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous win10 dont la barre des taches devient inactive, je ne peux donc pas accéder à mes dossiers, ni même à une clef usb...
Bonjour à tous, Je suis très intéressé par cet ordinateur portable : https://www.materiel.net/produit/201304290047.html Je voudrais savoir si i...
Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...
Salut à tous ! voilà je vais acheter un pc portable pour mes études supérieures à la place de mon pc de bureau et j'aurais besoin de vos conseils. ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable qui permettrais de faire tourner des jeux vidéo récent et faire du multimédia, un disc dur 2...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ne sait pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, donc désolé si il est mal mis ! Je voudrais ...
Bonjour, Pc portable HP ENVY 13-AQ0022 NF qui ne détecte pas le disque dur nvme, même un neuf ? D'où peut venir le problème ? De la carte mèr...
Bonjour, j'ai un problème d'ordinateur portable Dell, la région Languedoc-Roussillon m'en a offert un en 2011 lorsque j'étais en métropole et je ne co...
Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'ai besoin d'investir dans un ordinateur portable disposant d'une grande autonomie (6 heures minim...
Bonjour, j'ai un eee pc 904 hd avec ecran cassé, j'ai branché un cran externe avec un cable vga. la tout va bien jusqu'au jour ou j'ai décider de fair...
Bonjour, j'ai chercher un peu partout sur divers forums, n'ayant rien trouvé je pose ma question ici. J'hésite entre deux PC portables Asus ( https:/...
Bonjour ^^ Je suis à la recherche d'un Pc portable et je suis attirée par le HP ENVY m6-1162sf, n'y connaissant rien j'aimerais un peu d'aide pour sa...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un PC Portable sur une voiture avec un allume cigare. Je pense que oui mais est ce qu'il fa...
Bonjour, Voila tout est dans le titre je n'arrive pas a faire mon choix entre deux pc portable c'est pour cela que je vien demande votre avis entr...
Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable d'ici peu, et j'aurais besoin de quelques avis/conseils. Mes besoins sont les suivants : - bureautique...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai fait le nettoyage du clavier de mon pc portable HP car auparavant j'avais renversé des boissons sucrées dessus du...
Bonjour, Ayant déjà un PC, j’aurais besoin de m’acheter un PC portable (dans le but de les mettre en réseau) et je n’y connais rien ! Lorsque je vous ...
bonjour , j'ai un ordinateur Acer aspire 5733 série j'ai voulu formater mais sans men rentre conte je nes pas fais les cd de sauvegarde je nes pas de ...
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontrés depuis mon passage de Vista à 7, je voudrais restaurer mon ordinateur comme à sa sortie d'usine ...
Bonjour, j’ai récupéré un portable HP G62 avec Windows 10. Impossible d’afficher une résolution supérieure à 1024 x 768 avec les cartes : AMD Mobility...
Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup en ce moment. Dans le gestionnaire des tâches on voit que la mémoire est à 70-80 % et le disque passe souvent...
Bonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...
Bonsoir,Voilà vu que c'est les promo en ce moment et que je ne m'y connais pas trop en pc portable j'aimerai savoir si c'est possible de trouver un pc...
Bonjour a tous, J'ai besoin de quelques conseils pour le choix d'un ordinateur portable. Depuis quelques temps je voudrais un Ordinateur qui pourra...
Bonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...
Bonjour, Je souhaite investir dans un nouveau PC portable. Mon budget "idéal" est de 1000€, mais que ça ne vous empêche pas de me proposer des conf...
Bonjour, j'ai connecté ma tv lcd via un cable hdmi a mon pc portable .J'arrive bien a avoir les images du pc portable sur la tv mais pas de sons .Je ...