Les discussions

MiCkAeL0304 PC portable

Samsung recovery solution

Résolu

Bonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
billmaxime
sia_samyshow PC portable

Mauvais formatage, impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par sia_samyshow
KompoZer PC portable

Pc portable tactile

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver des PC portable tactile comme dans stargate atlantis, savoir sous quels systèmes d'exploitatations il...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par flomos
maxime5723 PC portable

Configuration pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites ou l'on fait son ordinateur portable avec les différents composants, le site le monte et on l'achèt...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
maxime5723
appl3star PC portable

Pc portable puissant pour 1500€

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ? J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-i...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par schwarser
victor88 PC portable

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable sur internet. Le problème est qu'il y a tellement de sites que je ne sais pas trop par ou regarder...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
victor88
yoguit PC portable

Ordi.portable j.video 850eur

Résolu

Bonjour a tous, Je sais que de nombreux Topic de ce genre on etait ouvert mais je preferais avoir tout de meme de vos conseils car les ordinateurs ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par yoguit
keb254 PC portable

Quel portable pour moins de 800eur en nov08??

Résolu

Bonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par ddams
BadGones69 PC portable

Cherche pc portable

Résolu

Bonjour, voila je cherche un PC portable, je cherche depuis des heures, mais je ne trouve rien qui me convienne, voila le détail de la configuration ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par bahja345
lange-vin PC portable

Pc portable hp

Résolu

Bonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
billmaxime
SimonDPS PC portable

Problème carte réseau et ip

Résolu

Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
billmaxime
malo37 PC portable

Comment mettre un drivers wifi

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable thinkpad lenovo edge . J'ai eu un probleme avec mon ordi alors un ami ma installer windows 7 mais depuis je ne pe...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par Nino
nowhereman PC portable

Choix lecteur/graveur bluray externe pour pc...

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus R751L. Pour les besoins d'un article (sur papier), je dois faire des captures d'image de Blurays. Pour cela, je dois ac...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par nowhereman
FalconFlex PC portable

Choix de pc portable (gamer)

Résolu

Salut la communautée je suis en phase de recherche d'un nouvelle ordinateur portable, je recherche un ordinateur polyvalent mais qui me permettent de ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par val
MrZigio PC portable

Avis pour nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC portable suite à une défaillance de ma carte graphique de mon ancien. J'ai 700€ de budget et je voudrais un ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
geekosa
MILERS PC portable

Conseils achat pc portable choisir?

Résolu

Bonsoir, D'après-vous quel est le meilleur pc portable ? entre ces 3 là https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ htt...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
MILERS
Shadow00 PC portable

Problème écouteur ordinatuer portable

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis : Quand je branche mes écouteur sur mon ordinateur portable ( HP DV6-2115SF ) aucun sont ne sort de ceci et j'ai es...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par Shadow00
rwikus PC portable

Avis sur pc portable

Résolu

Bonjour, HP PC Portable DV5-1199EF Bronze *Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCa...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
zemzoum89
spideyufo PC portable

Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par batstee
Loïc dury PC portable

Problème de démarrage de mon acer windows 10

Résolu

Bonjour aujourd'hui mon petit frère a éteint mon ordinateur portable Acer Windows 10 quand je l'ai rallumer un message est apparue juste après le mots...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par Elriclespiques
Odile68 PC portable

Barre des taches inactive

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous win10 dont la barre des taches devient inactive, je ne peux donc pas accéder à mes dossiers, ni même à une clef usb...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par Odile68
Florix57 PC portable

Confirmation et demande d'avis sur cet ordi

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très intéressé par cet ordinateur portable : https://www.materiel.net/produit/201304290047.html Je voudrais savoir si i...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
RaceGame
lerameur19 PC portable

Booster son pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Leclasse12
julienjoly PC portable

Nouveau pc portable multimédia ->900€

Résolu

Salut à tous ! voilà je vais acheter un pc portable pour mes études supérieures à la place de mon pc de bureau et j'aurais besoin de vos conseils. ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par julienjoly
WinWon PC portable

Quel ordinateur portable pour 1000€

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable qui permettrais de faire tourner des jeux vidéo récent et faire du multimédia, un disc dur 2...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
La K'NaiL
misscalia PC portable

Achat d'ordi portable

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ne sait pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, donc désolé si il est mal mis ! Je voudrais ...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par Utilisateur anonyme
David Fouiny II PC portable

Problème ordinateur dell vostro v130

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ordinateur portable Dell, la région Languedoc-Roussillon m'en a offert un en 2011 lorsque j'étais en métropole et je ne co...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par HelpMe
doudounesj PC portable

Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'ai besoin d'investir dans un ordinateur portable disposant d'une grande autonomie (6 heures minim...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par doudounesj
gexgex2543 PC portable

Ecran externe

Résolu

Bonjour, j'ai un eee pc 904 hd avec ecran cassé, j'ai branché un cran externe avec un cable vga. la tout va bien jusqu'au jour ou j'ai décider de fair...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par unknown_programmer
Ay@ne PC portable

Pc portable avec i3 à 2,4 ghz ou i5 à 1,8 ghz?

Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu partout sur divers forums, n'ayant rien trouvé je pose ma question ici. J'hésite entre deux PC portables Asus ( https:/...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Miura564
Nyanfan PC portable

Conseil hp envy m6-1162sf merci ^^

Résolu

Bonjour ^^ Je suis à la recherche d'un Pc portable et je suis attirée par le HP ENVY m6-1162sf, n'y connaissant rien j'aimerais un peu d'aide pour sa...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par Nyanfan
TommyHook PC portable

Chargeur allume cigare pc portable asus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un PC Portable sur une voiture avec un allume cigare. Je pense que oui mais est ce qu'il fa...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
jimkiller
free Internet PC portable

Choix entre deux pc portable

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre je n'arrive pas a faire mon choix entre deux pc portable c'est pour cela que je vien demande votre avis entr...

antho92200
floriansb PC portable

Conseil achat ordi portable

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable d'ici peu, et j'aurais besoin de quelques avis/conseils. Mes besoins sont les suivants : - bureautique...

Claude Lachance
laulau7 PC portable

[portable] aide au choix+ mise en reseau

Résolu

Bonjour, Ayant déjà un PC, j’aurais besoin de m’acheter un PC portable (dans le but de les mettre en réseau) et je n’y connais rien ! Lorsque je vous ...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Hamster
ordinateur acer PC portable

Acer aspire 5733 series

Résolu

bonjour , j'ai un ordinateur Acer aspire 5733 série j'ai voulu formater mais sans men rentre conte je nes pas fais les cd de sauvegarde je nes pas de ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par Lezrockstar
FirstRock PC portable

Portable hp résolution bloquée

Résolu

Bonjour, j’ai récupéré un portable HP G62 avec Windows 10. Impossible d’afficher une résolution supérieure à 1024 x 768 avec les cartes : AMD Mobility...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
billmaxime
LUCAS8520 PC portable

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup en ce moment. Dans le gestionnaire des tâches on voit que la mémoire est à 70-80 % et le disque passe souvent...

poupougne13
HeeroYuy PC portable

Pc portable asus x50rl ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par Clement
Hidéon PC portable

Pc portable 750/800e ???

Résolu

Bonsoir,Voilà vu que c'est les promo en ce moment et que je ne m'y connais pas trop en pc portable j'aimerai savoir si c'est possible de trouver un pc...

LordMacDragus
Pierrehaessig PC portable

Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de quelques conseils pour le choix d'un ordinateur portable. Depuis quelques temps je voudrais un Ordinateur qui pourra...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par Utilisateur anonyme
Dryff PC portable

Choix ordinateur portable !aide!

Résolu

Bonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par Dryff
HLBB PC portable

[conseils] pc portable +/- 1000 €

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un nouveau PC portable. Mon budget "idéal" est de 1000€, mais que ça ne vous empêche pas de me proposer des conf...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par Hyuga12
stephane300868 PC portable

Pas de sons sur ma tv lcd via pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma tv lcd via un cable hdmi a mon pc portable .J'arrive bien a avoir les images du pc portable sur la tv mais pas de sons .Je ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
yoanf26
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 087