Qu'est ce qui "pompe" sur le data ?
Fermé
caoulre
Messages postés
323
Date d'inscription
mardi 22 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
-
4 juin 2017 à 16:28
caoulre Messages postés 323 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 juin 2017 à 17:53
caoulre Messages postés 323 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 juin 2017 à 17:53
A voir également:
- Qu'est ce qui "pompe" sur le data ?
- App data - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Verifying dmi pool data ✓ - Forum Matériel & Système
- Power data recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Ou brancher pompe watercooling ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
jee pee
Messages postés
40476
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 428
Modifié le 4 juin 2017 à 17:09
Modifié le 4 juin 2017 à 17:09
Bonjour,
Si la data est activée, le téléphone va télécharger des mises à jour d’Android, des mises à jour des applications. Tous les mails utilisent la data.
Avec un forfait à 2 euros Free, il faut tout simplement désactiver le transfert de données sur le téléphone. On peut aussi le désactiver dans les paramètres du comptes sur le site de Free Mobile.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Si la data est activée, le téléphone va télécharger des mises à jour d’Android, des mises à jour des applications. Tous les mails utilisent la data.
Avec un forfait à 2 euros Free, il faut tout simplement désactiver le transfert de données sur le téléphone. On peut aussi le désactiver dans les paramètres du comptes sur le site de Free Mobile.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
4 juin 2017 à 17:43
Ma fille, Mme Je sais tout... m'a dit que tout était bloqué... et s'est même mise en colère parce que je disais que ce n'était pas les MMS qui consommaient du data et qu'elle me soutenait que si, si, si...
Un collègue m'a fait faire, chez moi, une manip pour que les applications, les notifications et les mises à jour, ne se fassent que lorsqu'il y a du wifi.
Je suis d'accord, pour la petite (17 ans), de le faire sur l'ordinateur, Ce sera d'ailleurs le plus simple et le plus sûr. Pour le moment il est impossible d'aller dans "mon compte", puis "options". Cette facture n'ayant pas pu être prélevée, dès qu'on va sur "mon compte" il n'y a accès que pour la régler, On n'a plus accès aux options qui justement permettent de bloquer cette fonction.
Par contre, je me pose la question : Sur le même compte, il y a 5 numéros de téléphone. Le compte est au nom de son père, et comprend les lignes du père, de la mère, et des trois enfants. La quatrième n'as pas encore de téléphone, ce sera dans un an pour l'entrée en 6ème...
Est-ce qu'on pourra ne bloquer que cette ligne et pas les autres ? J'espère que oui... Chacun a sa facture et sa date d'abonnement différente, mais tout est prélevé sur le même compte.
On va régler tout ça demain soir, j'espère... avant qu'elle reparte à l'internat.
Pour ce long week-end la famille est un peu dispersée... Le père, la mère et le garçon à un tournoi de basket, à 150 km, pour tout le week end. Les deux plus petits chez moi, et la grande chez une copine...
Merci et bon week-end.
4 juin 2017 à 18:05
4 juin 2017 à 23:21
Très bien , je vais régler ça sans doute demain soir, s'ils ne sont pas, tous, trop fatigués...
Si elle a utilisé 450 et quelques méga en 4 jours, ça va faire combien à la fin du mois.
Bonne fin de week-end rallongé.
8 juin 2017 à 17:53
J'ai fait un essai sur le mien, je n'ai écouté qu'une phrase environ et ça a fait un peu plus de 7 Mo.
En plus, sur son téléphone, elle avait la barre d'alerte à 50, mais la barre de blocage tout en haut de l'écran, heureusement qu'elle n'est pas monté jusque-là...
Merci pour la réponse,
Bonne soirée.