Ligne couper mais prélèves encore chaque mois

Fermé
sandra30740 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 30 mai 2017 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2017 à 22:00
Bonjour, Bonjour, je vous expose mon soucis y a 6 mois le service client de red by sfr me contact pour me proposé un forfait 20go pour 20€ intéressant j'accepte l'offre entre temps mon marie me fait la surprise de m'acheté l'iphone 7plus en boutique sfr mais pour bénéficier d'un tarif avantageux la vendeuse lui dit il faut couper la ligne est recréée une autre donc me voilà partie avec une téléphone dernier cri et un nouveau numéro la vendeuse lui donne une lettre type de rupture de contrat à envoyer avec accusé des réception je rempli les documents correctement quelques jours plus tard je reçois l'accusé de réception puis les jours s'écoules je reçois un sms me disant que ma ligne sera couper dans un délais de 5 jours. 5 jours plus tard ma ligne couper 1 dernier prélèvement se fait et le moi d'aprés je consulte mon compte résultat 1 autre prélèvement se fait j'appel la femme me répond pour la clôture de votre ligne ça se fait uniquement sur internet dans votre espace perso évidement j'y vais de se pas sauf qu'il me faut mon mots de passe que je n'ai jamais reçu puisque j'en vais jamais fait la demande maintenant ma ligne est couper mon mot de passe est envoyer sur mon ancien numéro impossible de quelques manière que ce soit de le récupérer ils prélèvent toujours le mois dernier je suis aller faire opposition sur le prélèvement ça était est la surprise il m'on prélever 50€ celui du mois dernier plus 10€ de frais quel solution ai je pour tous arrêter contre c'est prélèvements abusifs .
Merci de vos réponse

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2017 à 22:00
tu a plusieurs solution
la premiere tu appelle sfr et tu les harcellent jusqu'a ce qu'il arettent de te prélever
la deusieme tu fait oposition sur tous les prélèvements a la banque et tu explique a ton banquier ce qu'il t'arrive pour qu'il bloque tous ce qui vien de sfr
dernière solution tu fait appel a un avocas et tu peu petetre les attaquer en justice si ils ne coopérent pas

--
0