Reçu sms de non paiment matthieu69 - Dernière réponse le 13 juin 2017 2 réponses bonjour, je viens de recevoir un sms de sfr soi disant que mon paiment a été rejeté et qu'il faut que j'accède à un lien pour évité toute supsension, bizarre, je regarde mon compte en banque j'ai rien et il n'y a rien en facture, arnaque ? cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 louisou17 bonjour , ça tout l'air d'une arnaque en général pour ce genre de problèmes vous recevez un mail voir un courrier sur votre portail SFR !!!! Réponse 2 / 2 matthieu69 merci, c'est bien ce qui me semble aussi, mais je suis à jour sur ma ligne sfr, Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi sms du 38028 mini pomme Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 louisou17 bonjour , ça tout l'air d'une arnaque en général pour ce genre de problèmes vous recevez un mail voir un courrier sur votre portail SFR !!!!
Réponse 2 / 2 matthieu69 merci, c'est bien ce qui me semble aussi, mais je suis à jour sur ma ligne sfr,