R.I.O
Casanier_40
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon operateur, ( ancien operateur ) m'a coupé ma ligne tel portable suite à un mois impayé et il m'a coupé ma ligne en usurpant mon identité et en me faisant remarquer qu'il etait informé de ma " soit disant " résiliation et que cela a bien etait pris en compte..
Dès lors, je n'ai plus de recours, plus de moyen a quelques mois de ma fin de contrat avec eux de récuperer mon R.I.O, je desespère, ce num depuis plus de 10 années en contrat a la carte , puis en abonnement etait a moi, maintenant, que toutes mes traces porte ce num, on me le coupe sans pour autant que je puisse faire quelques choses, quelqu'un a une solution, je dois récuperer mon num... SVP
Mon operateur, ( ancien operateur ) m'a coupé ma ligne tel portable suite à un mois impayé et il m'a coupé ma ligne en usurpant mon identité et en me faisant remarquer qu'il etait informé de ma " soit disant " résiliation et que cela a bien etait pris en compte..
Dès lors, je n'ai plus de recours, plus de moyen a quelques mois de ma fin de contrat avec eux de récuperer mon R.I.O, je desespère, ce num depuis plus de 10 années en contrat a la carte , puis en abonnement etait a moi, maintenant, que toutes mes traces porte ce num, on me le coupe sans pour autant que je puisse faire quelques choses, quelqu'un a une solution, je dois récuperer mon num... SVP
1 réponse
bonjour
quelque soit l'opérateur, le rio n'est demandé que si vous désirez la portabilité du numéro (gardez votre numéro)
pour ouvrir une nouvelle ligne ailleurs avec un autre numéro, pas besoin
mais si vous avez demandé déjà cette portabilité auprès d'un autre opérateur, attention, c'est celui-ci qui s'occupe de résilier l'ancienne ligne
si vous avez en même temps demandé la résiliation, c'est une erreur
pour autant, s'il n'y a eu qu'un seul impayé, de 1 mois, vous auriez du pouvoir régulariser..il n'y a que après plusieurs relances, que la ligne est finalement coupée
contactez votre opérateur, enfin si vous pouvez régulariser, sinon pas la peine
quelque soit l'opérateur, le rio n'est demandé que si vous désirez la portabilité du numéro (gardez votre numéro)
pour ouvrir une nouvelle ligne ailleurs avec un autre numéro, pas besoin
mais si vous avez demandé déjà cette portabilité auprès d'un autre opérateur, attention, c'est celui-ci qui s'occupe de résilier l'ancienne ligne
si vous avez en même temps demandé la résiliation, c'est une erreur
pour autant, s'il n'y a eu qu'un seul impayé, de 1 mois, vous auriez du pouvoir régulariser..il n'y a que après plusieurs relances, que la ligne est finalement coupée
contactez votre opérateur, enfin si vous pouvez régulariser, sinon pas la peine