Les discussions

zaza Bouygues Télécom

Debloquage

Bonjour, je voudre debloque mon bs401 de chez boygues svp merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaumune
sabetbibi Free mobile

Deblocage carte reseau

Bonjour, on m'a prêter un samsung S car le mien un samsung S4 est fatigué. Le téléphone est un orange, ma puce est free. on me demande la carte ...

kaumune
Manbeu SFR

Demande de renseignements

Bonjour, Comment recevoir historique message reçu et envoyé sfr la carte Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Wannarock
christ29200 SFR

Service des fraudes

Bonjour, le service des fraude mon bloqué mon portable pk pour ki je ne sais pas et je sais pas du comment leur envoyer un mail pour avoir une exp...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
christ29200
tplein429 SFR

Code secret du répondeur

Bonjour, Quand je vais sur mon répondeur on me demande tout le temps mon code secret, mais je ne sais pas ce que c'est. Pourtant, je n'ai mis en a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tplein429
martine5485 Bouygues Télécom

Suivi conso bouygues gratuit, comment faire?

Résolu

Bonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dubois
Daniel Free mobile

Apn free

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ mais je ne peux ni envoyer des mms ni avoir Internet (2G/3G/4G) . J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai testé tout les A...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Leglaude09
fanchon Free mobile

Free arnaque

Bonjour, Plutôt de l'arnaque tout ceci mon forfait à 0 euros est bien passé à 2 EUROS SUPER FREE ils ont tout compris !!!!! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
diablo13800
boudjadja cherifa Bouygues Télécom

Detait de facture

Bonjour, je soui monsieur boudjadja je souhaiterais vous affiché les 10 chefre de ma facture merci cje respecte la contistion generale cordialement ...

piquesous
kris22170 Orange

Plusieurs nom de contacts identiques

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable (Orange Dive 71) et au point Orange on m'a transférer mes contacts sur le nouvel appareil. Problème dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kris22170
Alexandra LAGODA Orange

Photos

Bonjour , Je voudrais savoir si l'on peut récupérer des photos et des videos supprimer sur ma tablette ???et comment peut-on les récupérer ???

^Abel^
adrijez Free mobile

Envoies de messages à l'étranger

Bonjour ; J'essaye d'envoyer des messages à une personne en Espagne mais cette personne ne les reçoit pas . De plus ,j'envoie des messages à une aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
adrijez
claude09 Free mobile

Je ne peux pas contacter mes numéros sur mobile

Bonjour, J'ai un forfait free de 2 h et depuis ce matin, impossible de téléphoner. Mon portable me dit que seul les numéros fixes sont possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
claude09
Noksard Bouygues Télécom

Réception d'un même sms

Bonjour, Je vous demande votre aide chers internautes. Depuis hier soir, une amie m'a envoyé un message me prévenant de son retard sur vers les 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Noksard
josiane SFR

N° venant de sfr

Bonjour, Je reçois régulièrement jour et nuit un numéro 0951811406, quand j'essaye de rappeler on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amOSX
tibou2b SFR

Litige avec sfr

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Eva
Shadowhunter789 Free mobile

[carte sim] problème activation de la carte

Résolu

Bonjour, j'ai deux cartes sim une micro et une nano, au début j'avais la micro sim puis j'ai commandé une deuxieme carte en nano car j'ai eu un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous
tinou1408 Free mobile

Free et apple la cata

Bonjour, Je ne savais pas bien dans quelle catégorie poser ma question. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche pour mon fils un smart...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
HelpiOS
nicou Bouygues Télécom

Reclamation

Fermé

bonjour pourriez vous me donner la raison pour laquelle vous m avez preleve 21;5 j ai annule de suite l abonnement chez vous que ce soit box ou tel l...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mushu14
Lelia Pournin Free mobile

Code puk

Bonjour, Je viens de bloquer mon code pin et je ne suis pas en possession de mon code Puk... pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile
J en ai marre! Opérateurs & Réseaux mobiles

Bloquer sur les restrictions

Bonjour, Je coulais savoir quand on rate le code de restriction plusieurs fois (10 fois ) qu'est ce qui ce passe Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Ninande SFR

Note téléphonique suite à sms

Bonjour, J'ai appelé par sms plusieurs fois ce moi-ci et eu40.00 euros de sms à TF1comment me faire rembourser merci de me répondre. Configurat...

fred.ml
gege140147 SFR

Desabonnement

Bonjour, j'ai sur mon portable 06xxxxx j'ai valide par erreur le site nonsopvideo le 2/04/2017 je ne suis pas interresse par ce site Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred.ml
bollo1 Bouygues Télécom

Forfait bouygues à 2,99 €

Bonjour, Apparemment, Bouygues propose un forfait à 2,99€ exclu web sans engagement avec une carte SIM à 10€ . Mais au bas de leur publicité, Ils a...

bollo1
slayem abdel Free mobile

Activation carte sim free

Bonjour, je vien de recevoir ma carte sim free .je voulu savoir comment lactivé Configuration: Macintosh / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Chris 94
fertra Free mobile

Carte européenne

je voudrai consulter la carte européenne

piquesous
Diabi Bouygues Télécom

Repondeur

Bonjour, Je ne parviens pas à écouter les messages de mon répondeur étant abonné chez Bouygues merci Configuration: Android / Chrome 57.0.298...

nadellen
Romane Orange

Iphone 5s avec abonnement

J'ai achetée mon iphone 5s avec un abonnement à 35euro par mois en décembre 2015. A partir de décembre 2016 je l'ai descendu à 25 euro par mois. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
arthas666
domybest Free mobile

Blocage appels

Bonjour, tous mes appels passent directement sur ma messagerie (free)sans que j'en sois avertie.IPHONE 4S Comment remédier à cet inconvénient? En...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest
110673 SFR

Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13
Laouhoudoumaye Free mobile

Sos code itel chinoi

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Dori@n
paris 2012 Free mobile

Liste des pays gratuits avec free mobile

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gremeul
Lilou Bouygues Télécom

Sur facturation et abus de pouvoir .

Bonjour, Pendany plus de 2 ans j'ai payer sans sourciller toutes les factures Bouygues ,+ mon tel ,un jour je décide de réduire mes depenses de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ExpertPinpin
DELAMPLE suzanne SFR

Resiliation de l assurance

Bonjour, jais contracter une assurance pour mon portable le 03.04.2017 et j aimerais le resilier merci de faire le necessaire dans l attente mes s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jimpix
Penndu Free mobile

Récup sms

Bonjour à toutes et tous, Est-il possible de récupérer les sms en mémoire sur mon smartphone?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Nemrod18
Cia SFR

Jai perdu mon numéro de centre de messagerie

Résolu

Bonjour j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n
petiot SFR

Code secret

Bonjour, Comment faire pour obtenir un code secret sur mon téléphone mobile, j'ai toujours composé le même code et maintenant on me dit ce code secr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bendrop
Desbra Free mobile

Créer une compte chez free sans domicile

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si'l est possible de ouvrir une compte chez free (celle de telephonie et internet mobile pour 19,99€) sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Desbra
gateau12 Opérateurs & Réseaux mobiles

Galet 4 g

Bonjour, J'ai acheté un galet 4 G en Espagne. Je souhaiterais savoir si je peux m'en servir en France avec avec une carte SD Francaise. Je ne l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
brupala
rlb-2 Orange

Photo mms div70

Comment transferer une photo recu par MMS d'un DIV 70 sur PC

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix
Ines Orange

Besoin d'un conseil

Fermé

Bonjour, j'ai un iphone5 et je l'ai réinitialisé sans faire exprès. Je ne me souviens plus ni de mon identifiant ni de mon mot de passe Je voudrais...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 19 981