Connaître le rayon d'une cellule
gregml
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais déterminer avec une relative précision le ´rayon' d'action d'une cellule, dans un réseau de téléphonie mobile.
N'étant pas ´technicien', j'ai en effet beaucoup de mal à exploiter les données des sites comme Cartoradio.fr.
Ainsi, le but serait pour moi de savoir :
1) si j'ai envoyé ce post au bon endroit?
Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais déterminer avec une relative précision le ´rayon' d'action d'une cellule, dans un réseau de téléphonie mobile.
N'étant pas ´technicien', j'ai en effet beaucoup de mal à exploiter les données des sites comme Cartoradio.fr.
Ainsi, le but serait pour moi de savoir :
1) si j'ai envoyé ce post au bon endroit?
A voir également:
- Connaître le rayon d'une cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Salut,
ça ne peut se faire que sur le terrain, avec des mesures de champ, et en différentes saisons à cause de la végétation, surtout sur les fréquences de 2,6 Ghz.
ça ne peut se faire que sur le terrain, avec des mesures de champ, et en différentes saisons à cause de la végétation, surtout sur les fréquences de 2,6 Ghz.
gregml
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
Merci brupala. Voilà une réponse qui assombrit ma journée...
brupala
Messages postés
112041
Non membre
Dernière intervention
14 179
>
gregml
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention