Problème avec MMS
Fermé
daniel42
-
12 juin 2017 à 17:13
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 08:04
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 08:04
A voir également:
- Problème avec MMS
- Vos mms - Forum Mobile
- Mms onoffapp - Forum Vos droits sur internet
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
3 réponses
anna75princesse
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 15 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
113
12 juin 2017 à 17:25
12 juin 2017 à 17:25
Bonjour, tu as quoi comme téléphone ?
Dans certains téléphone on ne peut pas recevoir de MMS ni d'en envoyer.
Dans certains téléphone on ne peut pas recevoir de MMS ni d'en envoyer.
anna75princesse
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 15 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
113
13 juin 2017 à 08:04
13 juin 2017 à 08:04
Alors pour commencer je vais vous envoyer celà :http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-note-3/premiers-pas/configurer-l-acces-internet-et-mms/#/samsung/galaxy-note-3/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms
Dedans on vas vous dire comment on fait puis après si c'est pas Bouygues Télécom que vous avez et ben mettez celui que vous avez
Vos MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active, le WIFI doit être désactivé, est ce le cas ? Voilà tout.
Dedans on vas vous dire comment on fait puis après si c'est pas Bouygues Télécom que vous avez et ben mettez celui que vous avez
Vos MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active, le WIFI doit être désactivé, est ce le cas ? Voilà tout.