Problème avec MMS

Fermé
daniel42 - 12 juin 2017 à 17:13
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 08:04
Bonjour,



Bonjour
Je suis abonné à free mobile à 2 euros (0 euro), mes datas sont activés et pourtant je ne reçois pas les MMs
Pouvez-vous me renseigner SVP
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 113
12 juin 2017 à 17:25
Bonjour, tu as quoi comme téléphone ?
Dans certains téléphone on ne peut pas recevoir de MMS ni d'en envoyer.
0
il s'agit d'un Samsung Galaxy Note 3
Merci de vous pencher sur mon problème
0
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 113
13 juin 2017 à 08:04
Alors pour commencer je vais vous envoyer celà :http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-note-3/premiers-pas/configurer-l-acces-internet-et-mms/#/samsung/galaxy-note-3/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms
Dedans on vas vous dire comment on fait puis après si c'est pas Bouygues Télécom que vous avez et ben mettez celui que vous avez
Vos MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active, le WIFI doit être désactivé, est ce le cas ? Voilà tout.
0