Stabiliser connexion 4G ?

silveer Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,
Voilà sur mon pc j'ai un connexion de ( 0.8mb descendante et 0.1mb montante) donc très faible connexion donc la plupart du temps je fais une partage de connexion avecon portable qui a la connexion et donc meilleur débit, sauf qu'elle n'est pas stable du tous, donc j'aimerai savoir si il est possible de la stabiliser ?

--
A voir également:

2 réponses

lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

pas trop moyen, ta connexion dépend du nombre d'utilisateur connecter sur l'antenne, regarde déjà si ton atténuation du signal reste constante (atténuation en dB)
1
silveer Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Avec quel logiciel je peut voir la stabilité du débit

--
0
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

tu peux voir ça directement dans les paramètres de ton téléphone si tu vas dans etat du téléphone ( sous android)
0