Comment porter plainte contre Orange?

Fermé
louison53 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 02:32
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 juin 2017 à 03:18
Mes parents âgés et malades sont privés de téléphone depuis plus de 4 mois!

En janvier 2016 je vais demander à la boutique Orange de Nîmes (centre ville) pourquoi mes parents avaient une facture de téléphone si élevée alors qu'ils n'avaient qu'un numéro fixe...On me conseille alors de prendre une box.
J'accepte car la connexion internet proposée dans le contrat permettrait une meilleure communication aussi bien pour la famille que pour le personnel soignant. Depuis, il n'y a que des problèmes sur leur ligne et depuis plus de 2 mois ils ne peuvent même plus téléphoner! Comment peut-on laisser un couple âgé et très malade sans aucun moyen de communication! En revanche tous les mois les 60 euros d'abonnement sont prélevés!

Je puis fournir de nombreuses preuves puisque infirmiers, aides soignantes, amis et membres de la famille subissent l'incompétence des services d'Orange.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
1 juin 2017 à 03:18
Bonjour,
pour porter plainte, il te faut principalement beaucoups d'argent (les avocats sont pas gratuit) et de temps, ensuite orange est une très grosse boite qui a plein de sécurité judiciaire.

ce que je te conseil :
harcelé le sav, 3900 abonnement particulier, 3901 pro
changer d'opérateur téléphonique, résilier l'abonnement, free, sfr, bouygues, peuvent même être moins chère.

après si tu as de quoi porter plainte contre eux, tu peux toujours demander un avis à un avocats ou je ne sais quoi, savoir si c'est possible, et bien lire toutes les conditions dans le contrat d'orange.
après je m'y connais pas plus en justice que ça.
-1