Comment porter plainte contre Orange?
Fermé
louison53
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
-
1 juin 2017 à 02:32
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 1 juin 2017 à 03:18
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 1 juin 2017 à 03:18
A voir également:
- Comment porter plainte contre Orange?
- Orange service client - Guide
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Thesee porter plainte - Accueil - Guide arnaque
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Accueil - Mail
- Comment masquer son numéro orange - Forum Mobile
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
1 juin 2017 à 03:18
1 juin 2017 à 03:18
Bonjour,
pour porter plainte, il te faut principalement beaucoups d'argent (les avocats sont pas gratuit) et de temps, ensuite orange est une très grosse boite qui a plein de sécurité judiciaire.
ce que je te conseil :
harcelé le sav, 3900 abonnement particulier, 3901 pro
changer d'opérateur téléphonique, résilier l'abonnement, free, sfr, bouygues, peuvent même être moins chère.
après si tu as de quoi porter plainte contre eux, tu peux toujours demander un avis à un avocats ou je ne sais quoi, savoir si c'est possible, et bien lire toutes les conditions dans le contrat d'orange.
après je m'y connais pas plus en justice que ça.
pour porter plainte, il te faut principalement beaucoups d'argent (les avocats sont pas gratuit) et de temps, ensuite orange est une très grosse boite qui a plein de sécurité judiciaire.
ce que je te conseil :
harcelé le sav, 3900 abonnement particulier, 3901 pro
changer d'opérateur téléphonique, résilier l'abonnement, free, sfr, bouygues, peuvent même être moins chère.
après si tu as de quoi porter plainte contre eux, tu peux toujours demander un avis à un avocats ou je ne sais quoi, savoir si c'est possible, et bien lire toutes les conditions dans le contrat d'orange.
après je m'y connais pas plus en justice que ça.