Le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter du service TV
pescalunap
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jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
"Le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox" Voilà ce qui s'affiche sur mon boîtier Free depuis quelques jours et ce malgré toutes les manipulations indiquées par le service "maintenance", et ce après maints essais. Je précise que j'ai un abonnement à Free depuis 2010. Qui pourra me donner la solution au problème. Remerciements anticipés à la moindre petite solution.
A voir également:
- Le débit actuel de votre ligne ne vous permet pas
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
appeler le sav de free, jpense que ce sont les seuls qui peuvent y faire quelque chose
appeler le sav de free, jpense que ce sont les seuls qui peuvent y faire quelque chose
pescalunap
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Merci Jumulka. J'ai appelé le SAV de Free, ai exécuté le débranchement et le rebranchement successif de tous les contacts désignés à maintes reprises... sans résultat aucun. Comme beaucoup de clients Free l'ont fait avant moi comme j'ai pu le lire dans les autres questions posées sur "Commentçamarche"... Merci quand même et bonne journée.
jumulka
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il faut leur dire tout ce que tu as essayer et demander un technicien