Le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter du service TV

pescalunap Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
"Le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox" Voilà ce qui s'affiche sur mon boîtier Free depuis quelques jours et ce malgré toutes les manipulations indiquées par le service "maintenance", et ce après maints essais. Je précise que j'ai un abonnement à Free depuis 2010. Qui pourra me donner la solution au problème. Remerciements anticipés à la moindre petite solution.
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1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 
Bonjour,
appeler le sav de free, jpense que ce sont les seuls qui peuvent y faire quelque chose
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pescalunap Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Jumulka. J'ai appelé le SAV de Free, ai exécuté le débranchement et le rebranchement successif de tous les contacts désignés à maintes reprises... sans résultat aucun. Comme beaucoup de clients Free l'ont fait avant moi comme j'ai pu le lire dans les autres questions posées sur "Commentçamarche"... Merci quand même et bonne journée.
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jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 
il faut leur dire tout ce que tu as essayer et demander un technicien
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