Le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter du service TV
Fermé
pescalunap
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
-
7 juin 2017 à 15:42
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 7 juin 2017 à 19:13
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 7 juin 2017 à 19:13
"Le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox" Voilà ce qui s'affiche sur mon boîtier Free depuis quelques jours et ce malgré toutes les manipulations indiquées par le service "maintenance", et ce après maints essais. Je précise que j'ai un abonnement à Free depuis 2010. Qui pourra me donner la solution au problème. Remerciements anticipés à la moindre petite solution.
A voir également:
- Le débit actuel de votre ligne ne vous permet pas
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- Aller à la ligne excel - Guide
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Forum Word
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
7 juin 2017 à 16:13
7 juin 2017 à 16:13
Bonjour,
appeler le sav de free, jpense que ce sont les seuls qui peuvent y faire quelque chose
appeler le sav de free, jpense que ce sont les seuls qui peuvent y faire quelque chose
7 juin 2017 à 16:24
7 juin 2017 à 19:13