Le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter du service TV

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pescalunap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 15:42
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 7 juin 2017 à 19:13
"Le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox" Voilà ce qui s'affiche sur mon boîtier Free depuis quelques jours et ce malgré toutes les manipulations indiquées par le service "maintenance", et ce après maints essais. Je précise que j'ai un abonnement à Free depuis 2010. Qui pourra me donner la solution au problème. Remerciements anticipés à la moindre petite solution.

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
7 juin 2017 à 16:13
Bonjour,
appeler le sav de free, jpense que ce sont les seuls qui peuvent y faire quelque chose
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pescalunap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 16:24
Merci Jumulka. J'ai appelé le SAV de Free, ai exécuté le débranchement et le rebranchement successif de tous les contacts désignés à maintes reprises... sans résultat aucun. Comme beaucoup de clients Free l'ont fait avant moi comme j'ai pu le lire dans les autres questions posées sur "Commentçamarche"... Merci quand même et bonne journée.
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jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
7 juin 2017 à 19:13
il faut leur dire tout ce que tu as essayer et demander un technicien
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