Tp link archer MR6400
firefox25790
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je viens d'acheter un routeur wifi 4G car chez moi je n'ai pas de ligne adsl. je possède déjà une airbox sur laquelle je peux choisir mon réseau (orange, sunrise, salt ou swisscom) et la sur le modem 4G TP-Link MR6400 je ne peux faire aucun choix..... Je l'ai payé deux fois plus cher que l'airbox et celui ci moblige à me connecter sur le réseau orange à très faible débit (1/2 Mb sec) alors que l'airbox sur le réseau salt est a 15 Mb sec .
Ma question est donc : est il possible de choisir son reseau sur ce modem et si non quel modem pourrais je choisir a part l'airbox (le modem est branché sur une antenne 4G LTE)
Merci de vos réponses
Ma question est donc : est il possible de choisir son reseau sur ce modem et si non quel modem pourrais je choisir a part l'airbox (le modem est branché sur une antenne 4G LTE)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Tp link archer MR6400
- Family link - Télécharger - Guide protection
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- Changer mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
- Impossible de supprimer la supervision family link - Forum Gmail
1 réponse
Salut,
Logique aussi, en principe...
De base, la Box 4G vas se connecter sur le réseau de l'opérateur dont dépends la carte sim.
Si il s'agît d'une carte SIM Orange, le réseau Orange aura la priorité si il est capté, les autres étant donc en itinérance et pas forcément inclus au final dans le forfait.
Logique aussi, en principe...
De base, la Box 4G vas se connecter sur le réseau de l'opérateur dont dépends la carte sim.
Si il s'agît d'une carte SIM Orange, le réseau Orange aura la priorité si il est capté, les autres étant donc en itinérance et pas forcément inclus au final dans le forfait.
Pas chez Huawei non plus, de mémoire... Ou en tout cas, pas avec les versions "grand public" ...
Merci de ton retour
Mais souvent, les opérateurs utilisent une interface maison, avec des configurations plus spécifiques...
J'ai un modem/routeur Huawei 4G "mobile" et je n'ai pas le choix du réseau dessus...