Non expédition d'une sim
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Marcus27
-
14 déc. 2017 à 12:50
xedus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 19:32
xedus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 19:32
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nadellen
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14 déc. 2017 à 12:55
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bonjour
nous sommes le 14, pas de panique!!! ça arrivera
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bendrop
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14 déc. 2017 à 12:58
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Bonjour,
Depuis le site free mobile,
Donc patience.
Bav.
Depuis le site free mobile,
La carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple) dans un délai indicatif de 10 jours. En cas de portabilité du numéro mobile, ce délai peut être plus important.
La procédure d’activation de la carte SIM vous sera notifiée dans le courrier reçu.
Donc patience.
Bav.
Marcus27300
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14 déc. 2017 à 13:09
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Je suis déjà chez free. Je conserve mon numéro de téléphone. Je change juste le format de la sim donc sa devrait aller vite normalement mes mails commande n'est toujours pas expédié.
Marcus27300
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15 décembre 2017
14 déc. 2017 à 13:12
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Oui je n'en doute pas. Mes que ma commande ne soit pas encore expédié m'inquiète un peu
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Zarweek
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14 déc. 2017 à 13:39
14 déc. 2017 à 13:39
Bonjour, J'ai le meme probleme ...
j'ai passé commande chez free mobile via vente privée pour l'abonnement a 0.99€ TTC le 5 décembre.. à ce jour, toujours rien...
Et le truc c'est qu'ils répondent pas sur facebook, ni appels...
La portabilité se fera dans une semaine donc bon...
Si vous avez des réponses je suis preneur
j'ai passé commande chez free mobile via vente privée pour l'abonnement a 0.99€ TTC le 5 décembre.. à ce jour, toujours rien...
Et le truc c'est qu'ils répondent pas sur facebook, ni appels...
La portabilité se fera dans une semaine donc bon...
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bendrop
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Marcus27300
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14 déc. 2017 à 13:55
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As tu appeler free pour savoir où en était l'expédition de ta puce ?
Zarweek
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Modifié le 14 déc. 2017 à 18:46
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Au 3244 oui
Zarweek
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14 déc. 2017 à 19:42
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AU final je les ai rappeler, il y a eu un probleme à leur niveau et que je recevrai ma carte avant la portabilité donc c'est bon perso
Marcus27300
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14 déc. 2017 à 19:45
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D'accord
xedus
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20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 19:32
20 déc. 2017 à 19:32
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité de Réglo Mobile vers Free le 11/12, ma demande fut acceptée, le 17/12 je reçois un mail de Free disant votre portabilité a été demandée. Sur mon compte client , je constate que la portabilité est prévue le 28/12. 17 jours pour une portabilité, je trouve cela long car si je m'en vais de Réglo Mobile c'est parce que le réseau SFR passe mal dans mon village.Je vais donc rester 17 jours sans possibilité de passer et recevoir des appels, mes contacts avec Free ne donnent rien et le pire est à venir : ma carte nano sim n'est toujours pas partie de chez Free. Je croyais que les opérateurs téléphoniques s'étaient engagés à respecter des délais courts.
J'ai demandé une portabilité de Réglo Mobile vers Free le 11/12, ma demande fut acceptée, le 17/12 je reçois un mail de Free disant votre portabilité a été demandée. Sur mon compte client , je constate que la portabilité est prévue le 28/12. 17 jours pour une portabilité, je trouve cela long car si je m'en vais de Réglo Mobile c'est parce que le réseau SFR passe mal dans mon village.Je vais donc rester 17 jours sans possibilité de passer et recevoir des appels, mes contacts avec Free ne donnent rien et le pire est à venir : ma carte nano sim n'est toujours pas partie de chez Free. Je croyais que les opérateurs téléphoniques s'étaient engagés à respecter des délais courts.