Non expédition d'une sim

Fermé
Marcus27 - 14 déc. 2017 à 12:50
xedus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 19:32
Bonjour, J'ai commandé une nano sim le 12 décembre 2017. La validation de la commande à était prise en compte le même jour mes au jour d'aujourd'hui ma commande n'est toujours pas expédié, dois je m'inquièté ?. Et quand t'es que je vais la recevoir. Merci

8 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
14 déc. 2017 à 12:55
bonjour
nous sommes le 14, pas de panique!!! ça arrivera
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bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 8 293
14 déc. 2017 à 12:58
Bonjour,

Depuis le site free mobile,

La carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple) dans un délai indicatif de 10 jours. En cas de portabilité du numéro mobile, ce délai peut être plus important.
La procédure d’activation de la carte SIM vous sera notifiée dans le courrier reçu.


Donc patience.

Bav.
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Marcus27300 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
14 déc. 2017 à 13:09
Je suis déjà chez free. Je conserve mon numéro de téléphone. Je change juste le format de la sim donc sa devrait aller vite normalement mes mails commande n'est toujours pas expédié.
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Marcus27300 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
14 déc. 2017 à 13:12
Oui je n'en doute pas. Mes que ma commande ne soit pas encore expédié m'inquiète un peu
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Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 1
14 déc. 2017 à 13:39
Bonjour, J'ai le meme probleme ...
j'ai passé commande chez free mobile via vente privée pour l'abonnement a 0.99€ TTC le 5 décembre.. à ce jour, toujours rien...
Et le truc c'est qu'ils répondent pas sur facebook, ni appels...
La portabilité se fera dans une semaine donc bon...

Si vous avez des réponses je suis preneur
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bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 8 293
14 déc. 2017 à 18:53
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Marcus27300 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
14 déc. 2017 à 13:55
As tu appeler free pour savoir où en était l'expédition de ta puce ?
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Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 1
Modifié le 14 déc. 2017 à 18:46
Au 3244 oui
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Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 1
14 déc. 2017 à 19:42
AU final je les ai rappeler, il y a eu un probleme à leur niveau et que je recevrai ma carte avant la portabilité donc c'est bon perso
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Marcus27300 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
14 déc. 2017 à 19:45
D'accord
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xedus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 19:32
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité de Réglo Mobile vers Free le 11/12, ma demande fut acceptée, le 17/12 je reçois un mail de Free disant votre portabilité a été demandée. Sur mon compte client , je constate que la portabilité est prévue le 28/12. 17 jours pour une portabilité, je trouve cela long car si je m'en vais de Réglo Mobile c'est parce que le réseau SFR passe mal dans mon village.Je vais donc rester 17 jours sans possibilité de passer et recevoir des appels, mes contacts avec Free ne donnent rien et le pire est à venir : ma carte nano sim n'est toujours pas partie de chez Free. Je croyais que les opérateurs téléphoniques s'étaient engagés à respecter des délais courts.
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