Non expédition d'une sim
Marcus27
-
xedus Messages postés 1 Statut Membre -
xedus Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, J'ai commandé une nano sim le 12 décembre 2017. La validation de la commande à était prise en compte le même jour mes au jour d'aujourd'hui ma commande n'est toujours pas expédié, dois je m'inquièté ?. Et quand t'es que je vais la recevoir. Merci
A voir également:
- Non expédition d'une sim
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
8 réponses
Bonjour,
Depuis le site free mobile,
Donc patience.
Bav.
Depuis le site free mobile,
La carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple) dans un délai indicatif de 10 jours. En cas de portabilité du numéro mobile, ce délai peut être plus important.
La procédure d’activation de la carte SIM vous sera notifiée dans le courrier reçu.
Donc patience.
Bav.
Je suis déjà chez free. Je conserve mon numéro de téléphone. Je change juste le format de la sim donc sa devrait aller vite normalement mes mails commande n'est toujours pas expédié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, J'ai le meme probleme ...
j'ai passé commande chez free mobile via vente privée pour l'abonnement a 0.99€ TTC le 5 décembre.. à ce jour, toujours rien...
Et le truc c'est qu'ils répondent pas sur facebook, ni appels...
La portabilité se fera dans une semaine donc bon...
Si vous avez des réponses je suis preneur

j'ai passé commande chez free mobile via vente privée pour l'abonnement a 0.99€ TTC le 5 décembre.. à ce jour, toujours rien...
Et le truc c'est qu'ils répondent pas sur facebook, ni appels...
La portabilité se fera dans une semaine donc bon...
Si vous avez des réponses je suis preneur
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité de Réglo Mobile vers Free le 11/12, ma demande fut acceptée, le 17/12 je reçois un mail de Free disant votre portabilité a été demandée. Sur mon compte client , je constate que la portabilité est prévue le 28/12. 17 jours pour une portabilité, je trouve cela long car si je m'en vais de Réglo Mobile c'est parce que le réseau SFR passe mal dans mon village.Je vais donc rester 17 jours sans possibilité de passer et recevoir des appels, mes contacts avec Free ne donnent rien et le pire est à venir : ma carte nano sim n'est toujours pas partie de chez Free. Je croyais que les opérateurs téléphoniques s'étaient engagés à respecter des délais courts.
J'ai demandé une portabilité de Réglo Mobile vers Free le 11/12, ma demande fut acceptée, le 17/12 je reçois un mail de Free disant votre portabilité a été demandée. Sur mon compte client , je constate que la portabilité est prévue le 28/12. 17 jours pour une portabilité, je trouve cela long car si je m'en vais de Réglo Mobile c'est parce que le réseau SFR passe mal dans mon village.Je vais donc rester 17 jours sans possibilité de passer et recevoir des appels, mes contacts avec Free ne donnent rien et le pire est à venir : ma carte nano sim n'est toujours pas partie de chez Free. Je croyais que les opérateurs téléphoniques s'étaient engagés à respecter des délais courts.