Commande IPhone 7 Plus sur Free Mobile

Fermé
commandeiphone7plus - 12 déc. 2017 à 14:38
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 12 déc. 2017 à 17:14
Bonjour, j'ai commandé un IPhone 7plus sur free le vendredi 8 décembre 2017. Le lundi 11 décembre, il est passé à l'étape 2 (préparation de la commande) et aujourd'hui, le 12 décembre, il est passé à l'étape 3 (expédition du colis).
Cependant , sur mon espace abonné, on me prévient que je recevrais mon colis dans les 24h ou 48h qui suivent. (Soit mercredi ou jeudi). Mais j'ai reçu un mail du livreur (UPS) avec le numéro du suivi de colis, qui m'indiquent que je le
recevrai lundi 18 décembre dans la journée.....
et pour des raisons personnelles, il me le faut absolument avant lundi 18... je
pensais pourtant l'avoir commandé assez tôt. Alors, qu'en pensez-vous ? Vous croyez que je vais le recevoir dans les 48h ou bien lundi (si l'on croit UPS) ? Merci

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
12 déc. 2017 à 16:58
Salut,

Il va falloir patienter.
Ce qu'il aurait fallut faire c'est te rendre dans une boutique Free pour avoir le matériel tout de suite.
0
commandeiphone7plus
12 déc. 2017 à 17:06
J'habite en Corse et il n'y a pas de boutique free ici j'ai été contrainte de commander... j'ai aussi recu un SMS de free en me disant encore que je le recevrai dans les prochaines 48h... merci de ta réponse, je vais patienter et j'espère vite le recevoir
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
12 déc. 2017 à 17:14
Généralement les dates de livraison sont respectées.
A moins bien sur que le facteur de casse une patte sur le trajet et que la Freebox tombe dans la rivière.
0