Problème de détection de terminal compatible 4G
Ludolchptr
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voilà depuis un moment je ne peux profiter de l’intégralité de mon forfait Free car mon iphone n’est pas détecté comme compatible 4G hors je suis connecté au réseau 4G le problème c’est que à cause de ce problème je n’ai que 3Go d’internet au lieu de 100Go. Ayant appelé Free et expliqué mon problème, selon eux il n’est pas répertorié comme 4G et quand j’ai appelé l’assitance Apple, ils m’ont confirmé que mon iPhone est compatible 4G Free... je ne comprends plus rien... si quelqu’un pouvait m’aider ça serait avec joie ! Merci d´avance
Voilà depuis un moment je ne peux profiter de l’intégralité de mon forfait Free car mon iphone n’est pas détecté comme compatible 4G hors je suis connecté au réseau 4G le problème c’est que à cause de ce problème je n’ai que 3Go d’internet au lieu de 100Go. Ayant appelé Free et expliqué mon problème, selon eux il n’est pas répertorié comme 4G et quand j’ai appelé l’assitance Apple, ils m’ont confirmé que mon iPhone est compatible 4G Free... je ne comprends plus rien... si quelqu’un pouvait m’aider ça serait avec joie ! Merci d´avance
A voir également:
- Problème de détection de terminal compatible 4G
- Commande terminal mac - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Salut,
c'est très simple:
Demande à Apple de te mettre l'information par écrit et envoie la à Free.
Après,
il y a d'autres opérateurs bien meilleurs que Free en 4G.
c'est très simple:
Demande à Apple de te mettre l'information par écrit et envoie la à Free.
Après,
il y a d'autres opérateurs bien meilleurs que Free en 4G.
Salut,
Ton iPhone... c'est quel modèle, déjà ?
Parce que, il existait une problématique à une époque, liée à une version d'un iPhone qui ne supportait pas la 4G de Free, dû aux fréquences que Free utilisait... et que l'iPhone, lui, ne supportait pas...
Je sais pas si ça a évolué depuis, mais... m'étonnerait pas que ça en face parti...
Ton iPhone... c'est quel modèle, déjà ?
Parce que, il existait une problématique à une époque, liée à une version d'un iPhone qui ne supportait pas la 4G de Free, dû aux fréquences que Free utilisait... et que l'iPhone, lui, ne supportait pas...
Je sais pas si ça a évolué depuis, mais... m'étonnerait pas que ça en face parti...
Oui, probablement car... le terminal n'a pas évolué depuis... et que eux, n'ont pas évolué non plus.
En même temps, quand on a du low-cost, j'ai presque envie de dire qu'on a le service qui vaut le prix...
En l'état, bonne bataille avec Free pour leur faire comprendre. Au besoin, LRAR chez eux, avec une explication LICITE de la chose et voir la suite que ça aura.
En même temps, quand on a du low-cost, j'ai presque envie de dire qu'on a le service qui vaut le prix...
En l'état, bonne bataille avec Free pour leur faire comprendre. Au besoin, LRAR chez eux, avec une explication LICITE de la chose et voir la suite que ça aura.
La procédure avec Apple ?
non, bien sûr, je n'ai jamais eu d'iphone à connecter chez Free.
Par contre, je ne vois pas comment ils pourraient contester juridiquement devant un médiateur des télécom ou avec l'appui d'une association de consommateurs un document de Apple certifiant le fonctionnement en LTE de l'appareil.
On n'est plus dans la technique, mais dans le droit.
Pour les autres opérateurs, aucun doute,
je viens de passer de Free à Syma (réseau Orange) justement à cause de leur couverture 4G dont le développement se traîne maintenant.