Deverrouillage téléphone code trop long

Fermé
Pingou17 - 19 déc. 2017 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2017 à 20:24
Bonjour,


Je viens de mettre ma carte SIM Free reçue dans mon téléphone. J'étais avant chez SFR.
Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message "Entrez le code de dévérrouillage du téléphone pour autoriser cette carte SIM", avec une zone pour taper un code.
Je rentre donc le code IMEI de mon téléphone qui comporte 15 chiffres et cela ne marche pas. On dirait que le téléphone demande moins de chiffres (à priori 8). Mais du coup, quel code de dévérrouillage veut-il ?

(il faut également savoir que je m'étais renseignée chez SFR et ils m'avaient dit que mon téléphone n'était pas simlocké et que je pouvais mettre la carte SIM que je voulais)

Une idée de ce qui bloque ou de quel code il faut taper ?

Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Gabi75 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 59
19 déc. 2017 à 19:49
Regarde sur ta carte FREE il y a normalement un code PUK !
Entre le et voila le sujet et clos lol ;)
tien-moi au courant !
0
Oui j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas :)
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2017 à 19:54
salut

de mémoire , j' aurai dit que c' était le code à 19 chiffres au dos de la carte de Free mais cela a peut être changé ..
0
Oui ce code j'en ai eu besoin pour activer la carte SIM sur le site de Free, ça n'a pas posé de problème. Pour ça que là, je ne comprends vraiment pas de quel code il s'agit... Oo
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2017 à 20:03
Effectivement j' avais mal lu votre post ..c' est un souci de déverouillage de
mobile qui en principe n' a rien à voir avec la carte sim ...ce code aurait déjà dû vous être demandé chez SFR
0
Oui étrange. Quand je remets la carte SIM SFR il ne me demande pas ce code, le PIN suffit. Je crois que j'ai plus qu'à appeler SFR demain :)
0