Impossible d'appeler en 4G
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
-
team-off Messages postés 1379 Statut Membre -
team-off Messages postés 1379 Statut Membre -
Bonjour, j'ai le Honor 9 compatible VoLTE, je suis sur le réseau Orange en 4G (Sosh) quand j'appelle le téléphone me remet tout le temp en H+ or que je capte très très bien la 4G, je ne suis jamais en appel en 4G je ne sais pas comment résoudre ça j'ai pourtant fouiller mais ça reste introuvable. Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'appeler en 4G
- Appeler en privé - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
5 réponses
bonjour
oui et alors ? vu que les appels téléphoniques comme les sms passent uniquement en gsm.
oui et alors ? vu que les appels téléphoniques comme les sms passent uniquement en gsm.
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
33
Je veux téléphoner en 4G
tu veux et bien si tu y tiens tant que cela vois avec sosh si ton huawei et pris en charge car voici les modèles qui sont pris en charge pour cette technologie..sosh orange
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/emettre-un-appel/voix-4g-volte-connaitre-les-conditions-d-eligibilite-et-gerer-vos-services-incompatibles_154006-302982
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/emettre-un-appel/voix-4g-volte-connaitre-les-conditions-d-eligibilite-et-gerer-vos-services-incompatibles_154006-302982
Si je post poste ce post ce n'ai pas pour rien, je sais qu'il est compatible je l'ai vue sur le site de FrAndroid source sûr, vous avez une drôle de façon de répondre.
la question n'est pas de savoir si ton huawei est compatible VOLTE cela on le sait ; mais est il validé et approuvé éligible par sosh orange?..c'est simplement cela que je te dis et rien d'autre tu peux voir les conditions pour chaque modèle dont je t'ai mis un lien.donc tu peux contacter orange et voir avec eux si ce lien est à jour et notamment pour ton modèle précis....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question