Numéro spéciaux
Lachtie.edith
-
Lachtie.edith Messages postés 8 Statut Membre -
Lachtie.edith Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, ont me facture des numéros spéciaux, alors ,que je n'ai pas téléphoner a des numéros spéciaux, et Internet alors que je suis en wifi , j'ai 4 forfait : 3 à 15 euros99 et 1 forfait à 2 euros,BRAVO, Free ,de voler les gens de très faible moyen
A voir également:
- Numéro spéciaux free
- Caractère spéciaux - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Caractere speciaux - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro free - Guide
8 réponses
Salut,
Free perd 500 000 clients par an ce n'est pas étonnant .
Conseil : fais de même
Free perd 500 000 clients par an ce n'est pas étonnant .
Conseil : fais de même
Lachtie.edith
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci ,mes ados travail,dure pour m'aider à tout payer et aucun des 3 ados et au chômage,ils se prive pour moi ,et m'aide aussi ,pour mon état de santé , j'avais dit à free que. J'avais des problèmes de santé,mare qu'on vole des gens malade,bonne fête de fin d'année et merci
def
meme les numero telephonique il conditione pas le nom de lappele et quel logarithme , et quel faciliter des crime !!
Lachtie.edith
Messages postés
8
Statut
Membre
Loi chacal,bonsoir ,beaucoup ne connaissent pas cette loi mais elle existe depuis 2008,ex: sur forfait de 2 ans à un opérateur téléphonique,assurance,etc .. Ce que je veut dire la loi et pour tous,donc voyais il y as des lois pour nous défendre,bonne fête de fin d année et merci
Lachtie.edith » 16 Décembre 2017, 11:48
Enregistrer conversation avec Free ce matin( trop top les nouveaux portable) ,Free a fait des lois que pour moi ,normal je serais paralysé un jour vue mes résultats de santé,alors,pas le droit de me donner les numéros spéciaux que soit disant j'ai téléphoné,,et ,en mettant wifi je paye quant même et pour remettre le forfait de ma FILLE à 2 euros je dois attendre qu'ils décide ,
Lachtie.edith
Message(s) : 2
Inscription : 16 Décembre 2017, 01:35
Enregistrer conversation avec Free ce matin( trop top les nouveaux portable) ,Free a fait des lois que pour moi ,normal je serais paralysé un jour vue mes résultats de santé,alors,pas le droit de me donner les numéros spéciaux que soit disant j'ai téléphoné,,et ,en mettant wifi je paye quant même et pour remettre le forfait de ma FILLE à 2 euros je dois attendre qu'ils décide ,
Lachtie.edith
Message(s) : 2
Inscription : 16 Décembre 2017, 01:35
bonjour
sans présager d'une erreur , il faut savoir que les numéros spéciaux ne sont pas QUE ceux à 4 chiffres tels que 3610, 3244 par exemple
il y a aussi les numéros de certains établissement médicaux, (prise de rendez vous, hôpitaux cabinets médicaux ..) mais aussi les numéros de certaines boutiques, m6 boutique, teleshopping
ainsi que damart, la redoute, et d'autres quand on doit appeler un conseiller, et tous les 08........ bref, vérifiez bien votre facture
le fait d’être en wifi ne sert à rien sauf pour télécharger, ou à l’étranger
pour résumer
des numéros à 10 chiffres commençant par 08,
- des numéros à 6 chiffres commençant par 118,
- des numéros à 4 chiffres commençant par 3 ou 1.
pour
Relation Client,
- Accès à du contenu ou à un service,
- Jeux ou divertissement,
- Codes d'accès,
- Mise en relation,
- Renseignement téléphonique,
- M2M ou Machine-to-machine,
- Téléphonie/Communication,
sans présager d'une erreur , il faut savoir que les numéros spéciaux ne sont pas QUE ceux à 4 chiffres tels que 3610, 3244 par exemple
il y a aussi les numéros de certains établissement médicaux, (prise de rendez vous, hôpitaux cabinets médicaux ..) mais aussi les numéros de certaines boutiques, m6 boutique, teleshopping
ainsi que damart, la redoute, et d'autres quand on doit appeler un conseiller, et tous les 08........ bref, vérifiez bien votre facture
le fait d’être en wifi ne sert à rien sauf pour télécharger, ou à l’étranger
pour résumer
des numéros à 10 chiffres commençant par 08,
- des numéros à 6 chiffres commençant par 118,
- des numéros à 4 chiffres commençant par 3 ou 1.
pour
Relation Client,
- Accès à du contenu ou à un service,
- Jeux ou divertissement,
- Codes d'accès,
- Mise en relation,
- Renseignement téléphonique,
- M2M ou Machine-to-machine,
- Téléphonie/Communication,
Oui ,je sais ,mais aucun appel j'ai émise en numéro spéciaux,de surplus ,depuis juillet 2016 ,au moins une semaine par mois je n'ai plus internet ,d'ailleurs encore là ,un technicien et venu, et, toujours ils cherchent d ou cela vient,JE N'AVAIS PAS CHANGÉ D OPÉRATEUR CAR CELA ARRIVE,à la boutique ils m'on dit que c'est Orange qui fournit free, enfin ,je suis patiente mais qu'ont me vole ça non,j'ai arrêté l école à 16 ans mais je suis honnête ,mais pas free mobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
à la boutique ils m'on dit que c'est Orange qui fournit free,
ce n'est pas exactement cela.
en fait, quelque soit l'opérateur, free, orange, sfr, bouygues ou je ne sais lequel, vous utilisez forcement les lignes physiques de france telecom, c'est à dire les câbles que vous voyez dans les rues.
ces câbles relient votre habitation et un endroit où elles sont réunies qu'on appelle dslam ou répartiteur téléphonique ou central téléphonique
c'est la distance entre votre boitier de raccordement chez vous , et celui du central qu'on appelle longueur de la ligne.
plus cette longueur est importante, plus il y a de perte de signal (et donc d'internet)
les pertes peuvent venir de cette longueur, mais aussi d'un ligne vieille, ou d'un branchement sur une multiprise chez vous, ou encore de la présence d'un condensateur noir à l'intérieur de(ou des) prises murales chez vous, mais parfois juste un fil mal serré (connecté) à l'intérieur de vos prises murales ect
en d'autres termes, si il existe une des causes ci dessus, ni free ni sfr ni même orange ne pourra faire mieux
simplement orange est peut-être plus réactif pour intervenir que les autres, qui doivent demander d'abord l'autorisation à france télécom d'intervenir
mais tous factureront au prix fort une intervention, et pire encore si la cause est chez vous.
à la boutique ils m'on dit que c'est Orange qui fournit free,
ce n'est pas exactement cela.
en fait, quelque soit l'opérateur, free, orange, sfr, bouygues ou je ne sais lequel, vous utilisez forcement les lignes physiques de france telecom, c'est à dire les câbles que vous voyez dans les rues.
ces câbles relient votre habitation et un endroit où elles sont réunies qu'on appelle dslam ou répartiteur téléphonique ou central téléphonique
c'est la distance entre votre boitier de raccordement chez vous , et celui du central qu'on appelle longueur de la ligne.
plus cette longueur est importante, plus il y a de perte de signal (et donc d'internet)
les pertes peuvent venir de cette longueur, mais aussi d'un ligne vieille, ou d'un branchement sur une multiprise chez vous, ou encore de la présence d'un condensateur noir à l'intérieur de(ou des) prises murales chez vous, mais parfois juste un fil mal serré (connecté) à l'intérieur de vos prises murales ect
en d'autres termes, si il existe une des causes ci dessus, ni free ni sfr ni même orange ne pourra faire mieux
simplement orange est peut-être plus réactif pour intervenir que les autres, qui doivent demander d'abord l'autorisation à france télécom d'intervenir
mais tous factureront au prix fort une intervention, et pire encore si la cause est chez vous.
Et c'est normal qu'ils me facture des numéros spéciaux? Même sur factures détaillées ,c'est numéro spéciaux, n apparaissent pas, et au téléphone ils me disent:ont ne peut pas ,madame ,vous donnez les numéros de téléphone spéciaux que vous avez téléphoner ni le mettre sur vos facture,normal je n'ai pas téléphoner au numéros spéciaux,mais je dois payer des numéros spéciaux imaginaires,
non ce n'est pas normal
sur une facture détaillée et surtout si détaillée à 10 chiffres doivent apparaître TOUS les numéros émis et plus encore ceux hors forfait ils sont dans un tableau " à part " mais doivent être indiqués.
êtes vous allée sur http://mobile.free.fr/ pour vérifier vos options? (il vous faut vos identifiants free MOBILE ce ne sont pas les mêmes que ceux de votre compte internet (freebox)
sur une facture détaillée et surtout si détaillée à 10 chiffres doivent apparaître TOUS les numéros émis et plus encore ceux hors forfait ils sont dans un tableau " à part " mais doivent être indiqués.
êtes vous allée sur http://mobile.free.fr/ pour vérifier vos options? (il vous faut vos identifiants free MOBILE ce ne sont pas les mêmes que ceux de votre compte internet (freebox)
Oui ,j'ai été ,a mon espace abonné,et même sur mon espace ,ont ne voit pas de numéros spéciaux , (j'ai imprimé et enregistrer conversation avec free mobile,ET, au téléphone free me dit que c'est interdit qu'ils me disent à qui j'ai téléphoné en numéro spéciaux,,donc OUI,CE N'EST PAS NORMAL QU'ILS ME FACTURE DES NUMÉROS SPÉCIAUX,EN SACHANT QUE JE N'AI PAS TÉL À LA SECU NI RIEN, Free box m avais dit une fois de demander à free mobile un responsable,j'ai fais et free mobile m'on dit : NON, CAR CONTENTE OU PAS C'EST PAREILS