Numéro spéciaux
Fermé
Lachtie.edith
-
16 déc. 2017 à 01:12
Lachtie.edith Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 20:54
Lachtie.edith Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 20:54
A voir également:
- Numéro spéciaux free
- Numero prive - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
jeanbern
Messages postés
13797
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
16 déc. 2017 à 06:13
16 déc. 2017 à 06:13
Salut,
Free perd 500 000 clients par an ce n'est pas étonnant .
Conseil : fais de même
Free perd 500 000 clients par an ce n'est pas étonnant .
Conseil : fais de même
Lachtie.edith
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 16 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
16 déc. 2017 à 11:48
16 déc. 2017 à 11:48
Lachtie.edith » 16 Décembre 2017, 11:48
Enregistrer conversation avec Free ce matin( trop top les nouveaux portable) ,Free a fait des lois que pour moi ,normal je serais paralysé un jour vue mes résultats de santé,alors,pas le droit de me donner les numéros spéciaux que soit disant j'ai téléphoné,,et ,en mettant wifi je paye quant même et pour remettre le forfait de ma FILLE à 2 euros je dois attendre qu'ils décide ,
Lachtie.edith
Message(s) : 2
Inscription : 16 Décembre 2017, 01:35
Enregistrer conversation avec Free ce matin( trop top les nouveaux portable) ,Free a fait des lois que pour moi ,normal je serais paralysé un jour vue mes résultats de santé,alors,pas le droit de me donner les numéros spéciaux que soit disant j'ai téléphoné,,et ,en mettant wifi je paye quant même et pour remettre le forfait de ma FILLE à 2 euros je dois attendre qu'ils décide ,
Lachtie.edith
Message(s) : 2
Inscription : 16 Décembre 2017, 01:35
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
Modifié le 16 déc. 2017 à 13:54
Modifié le 16 déc. 2017 à 13:54
bonjour
sans présager d'une erreur , il faut savoir que les numéros spéciaux ne sont pas QUE ceux à 4 chiffres tels que 3610, 3244 par exemple
il y a aussi les numéros de certains établissement médicaux, (prise de rendez vous, hôpitaux cabinets médicaux ..) mais aussi les numéros de certaines boutiques, m6 boutique, teleshopping
ainsi que damart, la redoute, et d'autres quand on doit appeler un conseiller, et tous les 08........ bref, vérifiez bien votre facture
le fait d’être en wifi ne sert à rien sauf pour télécharger, ou à l’étranger
pour résumer
des numéros à 10 chiffres commençant par 08,
- des numéros à 6 chiffres commençant par 118,
- des numéros à 4 chiffres commençant par 3 ou 1.
pour
Relation Client,
- Accès à du contenu ou à un service,
- Jeux ou divertissement,
- Codes d'accès,
- Mise en relation,
- Renseignement téléphonique,
- M2M ou Machine-to-machine,
- Téléphonie/Communication,
sans présager d'une erreur , il faut savoir que les numéros spéciaux ne sont pas QUE ceux à 4 chiffres tels que 3610, 3244 par exemple
il y a aussi les numéros de certains établissement médicaux, (prise de rendez vous, hôpitaux cabinets médicaux ..) mais aussi les numéros de certaines boutiques, m6 boutique, teleshopping
ainsi que damart, la redoute, et d'autres quand on doit appeler un conseiller, et tous les 08........ bref, vérifiez bien votre facture
le fait d’être en wifi ne sert à rien sauf pour télécharger, ou à l’étranger
pour résumer
des numéros à 10 chiffres commençant par 08,
- des numéros à 6 chiffres commençant par 118,
- des numéros à 4 chiffres commençant par 3 ou 1.
pour
Relation Client,
- Accès à du contenu ou à un service,
- Jeux ou divertissement,
- Codes d'accès,
- Mise en relation,
- Renseignement téléphonique,
- M2M ou Machine-to-machine,
- Téléphonie/Communication,
Lachtie.edith
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 16 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
17 déc. 2017 à 20:54
17 déc. 2017 à 20:54
Bonsoir ,vous savez les numéros surtaxés tout le monde connaît , mais les lois comme:ARTICLE 3l de l arrêté du 31 descembre 2013, la loi chacal,ou,l article L121.16,ou,article 121.22, etc...,cordialement
Lachtie.edith
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 16 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
16 déc. 2017 à 14:46
16 déc. 2017 à 14:46
Oui ,je sais ,mais aucun appel j'ai émise en numéro spéciaux,de surplus ,depuis juillet 2016 ,au moins une semaine par mois je n'ai plus internet ,d'ailleurs encore là ,un technicien et venu, et, toujours ils cherchent d ou cela vient,JE N'AVAIS PAS CHANGÉ D OPÉRATEUR CAR CELA ARRIVE,à la boutique ils m'on dit que c'est Orange qui fournit free, enfin ,je suis patiente mais qu'ont me vole ça non,j'ai arrêté l école à 16 ans mais je suis honnête ,mais pas free mobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
16 déc. 2017 à 15:42
16 déc. 2017 à 15:42
re
à la boutique ils m'on dit que c'est Orange qui fournit free,
ce n'est pas exactement cela.
en fait, quelque soit l'opérateur, free, orange, sfr, bouygues ou je ne sais lequel, vous utilisez forcement les lignes physiques de france telecom, c'est à dire les câbles que vous voyez dans les rues.
ces câbles relient votre habitation et un endroit où elles sont réunies qu'on appelle dslam ou répartiteur téléphonique ou central téléphonique
c'est la distance entre votre boitier de raccordement chez vous , et celui du central qu'on appelle longueur de la ligne.
plus cette longueur est importante, plus il y a de perte de signal (et donc d'internet)
les pertes peuvent venir de cette longueur, mais aussi d'un ligne vieille, ou d'un branchement sur une multiprise chez vous, ou encore de la présence d'un condensateur noir à l'intérieur de(ou des) prises murales chez vous, mais parfois juste un fil mal serré (connecté) à l'intérieur de vos prises murales ect
en d'autres termes, si il existe une des causes ci dessus, ni free ni sfr ni même orange ne pourra faire mieux
simplement orange est peut-être plus réactif pour intervenir que les autres, qui doivent demander d'abord l'autorisation à france télécom d'intervenir
mais tous factureront au prix fort une intervention, et pire encore si la cause est chez vous.
à la boutique ils m'on dit que c'est Orange qui fournit free,
ce n'est pas exactement cela.
en fait, quelque soit l'opérateur, free, orange, sfr, bouygues ou je ne sais lequel, vous utilisez forcement les lignes physiques de france telecom, c'est à dire les câbles que vous voyez dans les rues.
ces câbles relient votre habitation et un endroit où elles sont réunies qu'on appelle dslam ou répartiteur téléphonique ou central téléphonique
c'est la distance entre votre boitier de raccordement chez vous , et celui du central qu'on appelle longueur de la ligne.
plus cette longueur est importante, plus il y a de perte de signal (et donc d'internet)
les pertes peuvent venir de cette longueur, mais aussi d'un ligne vieille, ou d'un branchement sur une multiprise chez vous, ou encore de la présence d'un condensateur noir à l'intérieur de(ou des) prises murales chez vous, mais parfois juste un fil mal serré (connecté) à l'intérieur de vos prises murales ect
en d'autres termes, si il existe une des causes ci dessus, ni free ni sfr ni même orange ne pourra faire mieux
simplement orange est peut-être plus réactif pour intervenir que les autres, qui doivent demander d'abord l'autorisation à france télécom d'intervenir
mais tous factureront au prix fort une intervention, et pire encore si la cause est chez vous.
Lachtie.edith
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 16 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
16 déc. 2017 à 19:35
16 déc. 2017 à 19:35
Et c'est normal qu'ils me facture des numéros spéciaux? Même sur factures détaillées ,c'est numéro spéciaux, n apparaissent pas, et au téléphone ils me disent:ont ne peut pas ,madame ,vous donnez les numéros de téléphone spéciaux que vous avez téléphoner ni le mettre sur vos facture,normal je n'ai pas téléphoner au numéros spéciaux,mais je dois payer des numéros spéciaux imaginaires,
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
16 déc. 2017 à 20:20
16 déc. 2017 à 20:20
non ce n'est pas normal
sur une facture détaillée et surtout si détaillée à 10 chiffres doivent apparaître TOUS les numéros émis et plus encore ceux hors forfait ils sont dans un tableau " à part " mais doivent être indiqués.
êtes vous allée sur http://mobile.free.fr/ pour vérifier vos options? (il vous faut vos identifiants free MOBILE ce ne sont pas les mêmes que ceux de votre compte internet (freebox)
sur une facture détaillée et surtout si détaillée à 10 chiffres doivent apparaître TOUS les numéros émis et plus encore ceux hors forfait ils sont dans un tableau " à part " mais doivent être indiqués.
êtes vous allée sur http://mobile.free.fr/ pour vérifier vos options? (il vous faut vos identifiants free MOBILE ce ne sont pas les mêmes que ceux de votre compte internet (freebox)
Lachtie.edith
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 16 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
16 déc. 2017 à 20:50
16 déc. 2017 à 20:50
Oui ,j'ai été ,a mon espace abonné,et même sur mon espace ,ont ne voit pas de numéros spéciaux , (j'ai imprimé et enregistrer conversation avec free mobile,ET, au téléphone free me dit que c'est interdit qu'ils me disent à qui j'ai téléphoné en numéro spéciaux,,donc OUI,CE N'EST PAS NORMAL QU'ILS ME FACTURE DES NUMÉROS SPÉCIAUX,EN SACHANT QUE JE N'AI PAS TÉL À LA SECU NI RIEN, Free box m avais dit une fois de demander à free mobile un responsable,j'ai fais et free mobile m'on dit : NON, CAR CONTENTE OU PAS C'EST PAREILS
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
16 déc. 2017 à 22:02
16 déc. 2017 à 22:02
re
free n'a (peut-être) pas le droit de vous dire à qui appartient tel numéro
OK
mais ils doivent vous indiquer quel(s) numéro(s) vous avez appelé ...enfin vous sont facturés et pourquoi
je vous conseille de vous rapprocher d' une association de consommateurs ou autre service apte à vous défendre!
free n'a (peut-être) pas le droit de vous dire à qui appartient tel numéro
OK
mais ils doivent vous indiquer quel(s) numéro(s) vous avez appelé ...enfin vous sont facturés et pourquoi
je vous conseille de vous rapprocher d' une association de consommateurs ou autre service apte à vous défendre!
Lachtie.edith
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 16 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
16 déc. 2017 à 22:14
16 déc. 2017 à 22:14
Je me suis renseigné à une avocate,hier, elle veut que je porte plainte ,,mais comme je suis malade ,je reste tranquille car j'ai beaucoup de soins(4 protocoles)je payerais pas l'ai 49 euros ,et s'il me mette au huissier ,je porte plainte sur eux,
16 déc. 2017 à 11:55
16 déc. 2017 à 21:07
17 déc. 2017 à 19:10