Résilier
Moogow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FrancisLaliane Messages postés 63 Statut Membre -
FrancisLaliane Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, voilà actuellement ma box ainsi que mon forfait de téléphone son en commun sur un compte à 3 ( inscrit en même temps donc point de fidélité )
Cependant j’aimerais moi résilier de sfr mais ce n’est pas mon nom qui est titulaire de ce compte, es ce que je peux quand même résilier par moi seule ? Ou dois je forcément passer par le titulaire ?
Sachant que je n’est plus de contact avec lui et que ça n’a jamais été changer
Merci beaucoup des réponses
Cependant j’aimerais moi résilier de sfr mais ce n’est pas mon nom qui est titulaire de ce compte, es ce que je peux quand même résilier par moi seule ? Ou dois je forcément passer par le titulaire ?
Sachant que je n’est plus de contact avec lui et que ça n’a jamais été changer
Merci beaucoup des réponses
2 réponses
Bonjour ,
Sauf erreur seul le titulaire du compte peut résilié ( celui qui à contracté le contrat ) ...
Pourquoi ne pas posé la question au service client SFR , plus simple , non ...
--
Sauf erreur seul le titulaire du compte peut résilié ( celui qui à contracté le contrat ) ...
Pourquoi ne pas posé la question au service client SFR , plus simple , non ...
--
Hello,
Je pense que dans ta situation le plus simple est de créer un nouveau numéro auprès du futur opérateur que tu souhaite rejoindre. La clôture de la ligne ne peut être réaliser que par celui qui la détient (au sens où son nom est associé au contrat). Si tu n'as plus de contact avec la personne il sera donc difficile de procéder à la résiliation de l'offre...
Je pense que dans ta situation le plus simple est de créer un nouveau numéro auprès du futur opérateur que tu souhaite rejoindre. La clôture de la ligne ne peut être réaliser que par celui qui la détient (au sens où son nom est associé au contrat). Si tu n'as plus de contact avec la personne il sera donc difficile de procéder à la résiliation de l'offre...
" Même si celui ci veut rester chez sfr ? "
Par contre vous avez écrit plus haut ceci " Sachant que je n’est plus de contact avec lui " .
Donc une question ce pose comment pouvez vous savoir qu'il ne veut pas resté chez SFR vu que vous n'avez plus de contacts avec lui ! ?