Service Infinity facturé sans le savoir

Fermé
GabrielRipley - 14 mars 2019 à 09:52
 ondine - 14 mars 2019 à 11:56
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre tripleplay Free à 39.99 EUR/mois. Je suis satisfaite du service et je je loue occasionnellement des vidéos par l'un des services de VOD (C analPlay, Arte VOD, etc.). Or je me suis aperçue il y a quelques mois que je suis en fait abonnée à leur service de vidéo Infinity au prix de 9.99 EUR/mois.

J'ai tout de suite contacté Free pour demander des explications, résilier ce service non demandé et obtenir le remboursement - qui a été refusé évidemment malgré ma bonne foi!
Je ne sais pas comment j'ai pu m'abonner à ce service dont j'ignore tout ! Free me dit que j'ai saisi mon code personnel et voilà ! Aucune espèce de confirmation écrie, rien. En toute transparence, à mon insu....
Je suis habituée aux achats en ligne et c'est la 1ere fois que j'achète un service à mon insu.

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas avec ce service Infinity?

1 réponse

BONJOUR

probablement que tu n'as pas été attentif..car l'offre est gratuite pour le 1er mois en cours ( c'est inclus ) mais ensuite à toi de penser à résilier suite à ce mois gratuit ....tu n'es pas le 1er à te faire avoir avec cette ambiguïté..


https://www.universfreebox.com/article/21766/Canal-Play-infinity-un-mois-gratuit-puis-9-99-euros-mois-sans-engagement
0