Transfert photos de huwaie
Fermé
napoleon1945
-
12 mars 2019 à 13:45
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 12 mars 2019 à 21:20
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 12 mars 2019 à 21:20
bonjour
ayant acheté un mobile orane de marque huwaie fig-lx1 chez orange .
je leur ai demandé comment on transférez les photos du smartphone sur pc.
incapable de répondre.
j'ai donc vu qu'il fallait installé hisuite sur pc , je l'ai fait.
mais faut il l'installer sur smartphone ( je l'ai fait mais on me dis , peux pas lire les fichiers)
pouvez vous m'expliquer comment il faut faire sur lesmartphonne pour que hisuite soit bien installé avec les fichiers etc....
merci d'avance.
ayant acheté un mobile orane de marque huwaie fig-lx1 chez orange .
je leur ai demandé comment on transférez les photos du smartphone sur pc.
incapable de répondre.
j'ai donc vu qu'il fallait installé hisuite sur pc , je l'ai fait.
mais faut il l'installer sur smartphone ( je l'ai fait mais on me dis , peux pas lire les fichiers)
pouvez vous m'expliquer comment il faut faire sur lesmartphonne pour que hisuite soit bien installé avec les fichiers etc....
merci d'avance.
A voir également:
- Transfert photos de huwaie
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
glg29
Messages postés
29833
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
4 457
12 mars 2019 à 16:06
12 mars 2019 à 16:06
Bonjour,
À mon sens, il suffit d'installer HiSuite sur le pc puis de connecter le téléphone en usb pour qu'il soit reconnu, du moins c'est ainsi que cela fonctionne chez moi pour un Huaweï P8Lite.
Cdlt.
À mon sens, il suffit d'installer HiSuite sur le pc puis de connecter le téléphone en usb pour qu'il soit reconnu, du moins c'est ainsi que cela fonctionne chez moi pour un Huaweï P8Lite.
Cdlt.
12 mars 2019 à 20:21
quand j'ouvre hysuite sur mon pc ,sur hysuite il m'explique ce qu'il faut faire .
le problème il me de mettre le hdb sur mon smartphone et appuyer sur ok.
je ne trouve pas ok sur mon smartphone.
merci d'avance
12 mars 2019 à 20:22
12 mars 2019 à 21:20
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux exprimer lorsque tu écris" mettre le hdb sur mon smartphone", désolé.
Cdlt.