Téléphoner suisse à la france
Fermé
IngridChevallier
-
21 mars 2019 à 14:42
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 mars 2019 à 16:04
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 mars 2019 à 16:04
A voir également:
- Téléphoner suisse à la france
- Indicatif telephone france - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bazfile
Messages postés
56670
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 décembre 2024
19 337
Modifié le 21 mars 2019 à 14:48
Modifié le 21 mars 2019 à 14:48
Bonjour,
il suffit d'aller sur le site de ton opérateur mobile et de voir si c'est inclus dans ton forfait.
Voir cette page.
il suffit d'aller sur le site de ton opérateur mobile et de voir si c'est inclus dans ton forfait.
Voir cette page.
fred.ml
Messages postés
15243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 110
23 mars 2019 à 16:04
23 mars 2019 à 16:04
Bonjour ingridchevalier, pour vous cela ne change rien, si votre mari est en Suisse appelez le comme à votre l'habitude (pas de surfacturation car vous appelez un numéro Français)
Pour votre mari par contre ce n'est pas pareil, lorsqu'il arrivera en Suisse il recevra un SMS de SFR avec les tarifs.
J'ai l'abonnement Power+20Go
J'étais en Suisse dernièrement et voici le SMS que j'ai reçu:
Info SFR: Bienvenue en Suisse. Des à présent, profitez 35/an de votre forfait depuis cette destination. Vos appels, SMS/MMS sont illimités, vos connexions internet sont décomptées de votre forfait. Des que votre solde de jours ou que votre solde internet mobile seront épuisés, vos usages seront facturés aux tarifs SFR Voyage-Communication depuis l'étranger. Pour plus d'informations sfr.fr/international ou sur votre Espace Client. Pour appeler la France composez le +33 sans le 0 …
En conclusion, cela veut dire que je bénéficie de mon forfait comme si j'étais en France pendant 35 jours.
Au-delà des 35 jours tout devient payant. Les 35 jours c'est sur une année et peuvent être consécutif ou non consécutif.
Pour votre mari par contre ce n'est pas pareil, lorsqu'il arrivera en Suisse il recevra un SMS de SFR avec les tarifs.
J'ai l'abonnement Power+20Go
J'étais en Suisse dernièrement et voici le SMS que j'ai reçu:
Info SFR: Bienvenue en Suisse. Des à présent, profitez 35/an de votre forfait depuis cette destination. Vos appels, SMS/MMS sont illimités, vos connexions internet sont décomptées de votre forfait. Des que votre solde de jours ou que votre solde internet mobile seront épuisés, vos usages seront facturés aux tarifs SFR Voyage-Communication depuis l'étranger. Pour plus d'informations sfr.fr/international ou sur votre Espace Client. Pour appeler la France composez le +33 sans le 0 …
En conclusion, cela veut dire que je bénéficie de mon forfait comme si j'étais en France pendant 35 jours.
Au-delà des 35 jours tout devient payant. Les 35 jours c'est sur une année et peuvent être consécutif ou non consécutif.
21 mars 2019 à 14:51
21 mars 2019 à 14:54