Numéro A quoi correspond ce numéro ? pereriafatima - Dernière réponse le 20 mars 2019 2 réponses Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond SMS (France) 07000010730424 qui apparait sue ma facture free? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeannets Contributeur Bonjour, Déja, c'est un N° à 14 chiffres... On peut dire que ce n'est pas en France.. Le début 0700 est censé etre le pays..?? Mais avec les technologies IPBX n on peut afficher n'importe quel N° pereriafatima merci et bonne journée Réponse 2 / 2 brupala Salut, sur ta facture, à quel titre ? c'est toi qui l'a envoyé ? on te facture un SMS reçu ? au fait, ligne fixe ou ligne mobile ? Afficher toute la discussion Discussions similaires PayPal - Je ne peux pas valider mon numéro de téléphone ! PolatZer Mon numéro de whatsapp est bloqué 92461090 Récupérer compte facebook sans numéro de téléphone jaicrimonfacebook,ilsmeproposentdemenvoyeruncodesurmonanciennumr Trouver le "CT number" ?! eazylastreet Comment modifier mon numero de telephone dans mon compte microsoft sonyabesoin16 Localiser un numero de telephone au cameroun Ahmed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeannets Contributeur Bonjour, Déja, c'est un N° à 14 chiffres... On peut dire que ce n'est pas en France.. Le début 0700 est censé etre le pays..?? Mais avec les technologies IPBX n on peut afficher n'importe quel N° pereriafatima merci et bonne journée
Réponse 2 / 2 brupala Salut, sur ta facture, à quel titre ? c'est toi qui l'a envoyé ? on te facture un SMS reçu ? au fait, ligne fixe ou ligne mobile ?