Sim pas reçue

Fermé
ElenaT - 17 mars 2019 à 14:47
 nop - 17 mars 2019 à 15:18
Bonjour,

J’ai passé une commande le 23/02 pour acheter une carte SIM chez free et d’après mon compte, elle a déjà été envoyée, mais je ne l’ai jamais reçue.

Quoi faire?

Merci
Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses

Oui bonjour mais nop il serait temps de contacter le service client au 3244 gratuit depuis une freebox
1
J’ai essayé de les contacter pas mal des fois, mais je n’ai reçu aucune réponse.
0
probablement que tu n'appelles pas depuis une freebox . Il faut voir que free communique peu mais les écrits sont sur leur site exactement ce que cela veux dire
0
MPMP10 Messages postés 41812 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 16 113
17 mars 2019 à 14:59
Bonjour ,
Eh bien contacter Free pardi !
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html
0