Problème de forfait ?

Fermé
Hisoka29 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 17 mars 2019 à 21:04
MPMP10 Messages postés 41767 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 18 mars 2019 à 10:52
Bonsoir,

J'ai reçu et activer ma carte sim il y a 2 jours et elle s'est activée aujourd'hui.
Je viens donc de me connecter sur mon compte et là surprise, je n'ai droit qu'à 3 Gio alors que j'ai commandé le forfait à 8,99€/mois pendant 1 an puis 19,99€ et que je devrais normalement bénéficier de 60 Go.

Je n'ai pas encore appelé l'assistance au 3244 et je viens donc vous poser la question pour savoir si il suffisait de patienter un moment avant que Free ne m'accorde le restant de mon forfait.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41767 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 16 096
18 mars 2019 à 10:00
Bonjour ,
Ils sont plus à même de vous répondre...
1
Hisoka29 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 3
18 mars 2019 à 10:52
Ok c'est réglé je viens de revérifier, j'ai bien mes 60 Gio.
0
MPMP10 Messages postés 41767 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 16 096
18 mars 2019 à 10:52
0