Problème de forfait ?

Hisoka29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai reçu et activer ma carte sim il y a 2 jours et elle s'est activée aujourd'hui.
Je viens donc de me connecter sur mon compte et là surprise, je n'ai droit qu'à 3 Gio alors que j'ai commandé le forfait à 8,99€/mois pendant 1 an puis 19,99€ et que je devrais normalement bénéficier de 60 Go.

Je n'ai pas encore appelé l'assistance au 3244 et je viens donc vous poser la question pour savoir si il suffisait de patienter un moment avant que Free ne m'accorde le restant de mon forfait.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 
Bonjour ,
Ils sont plus à même de vous répondre...
1
Hisoka29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Ok c'est réglé je viens de revérifier, j'ai bien mes 60 Gio.
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 
0