Problème de forfait ?
Hisoka29
Messages postés
9
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai reçu et activer ma carte sim il y a 2 jours et elle s'est activée aujourd'hui.
Je viens donc de me connecter sur mon compte et là surprise, je n'ai droit qu'à 3 Gio alors que j'ai commandé le forfait à 8,99€/mois pendant 1 an puis 19,99€ et que je devrais normalement bénéficier de 60 Go.
Je n'ai pas encore appelé l'assistance au 3244 et je viens donc vous poser la question pour savoir si il suffisait de patienter un moment avant que Free ne m'accorde le restant de mon forfait.
Merci d'avance.
J'ai reçu et activer ma carte sim il y a 2 jours et elle s'est activée aujourd'hui.
Je viens donc de me connecter sur mon compte et là surprise, je n'ai droit qu'à 3 Gio alors que j'ai commandé le forfait à 8,99€/mois pendant 1 an puis 19,99€ et que je devrais normalement bénéficier de 60 Go.
Je n'ai pas encore appelé l'assistance au 3244 et je viens donc vous poser la question pour savoir si il suffisait de patienter un moment avant que Free ne m'accorde le restant de mon forfait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de forfait ?
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide