Augmenter son débit en couplant deux routeurs 4g
osramini
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous,
petite question de profane des réseaux concernant les routeurs 4g,
j'ai un Asus 4g Ac 55u, il y a quelques temps j'avais connecté dessus un nvr avec 4 caméras, ça allait pour un accés a distance et visualisation des cams, mais j'ai changé et dessus j'ai connecté maintenant un dvr avec 8 caméras et du coup le débit est faiblard a distance, même avec la 4g sur mon tel,
este ce qu'il serait donc possible de "coupler" deux routeurs 4g avec deux sim et d'y connecter dessus mon dvr ?
ou est qu'il existe des solutions toutes faites intégrant deux cartes sim pour avoir aussi cette solution ?
merci de vos retours.
petite question de profane des réseaux concernant les routeurs 4g,
j'ai un Asus 4g Ac 55u, il y a quelques temps j'avais connecté dessus un nvr avec 4 caméras, ça allait pour un accés a distance et visualisation des cams, mais j'ai changé et dessus j'ai connecté maintenant un dvr avec 8 caméras et du coup le débit est faiblard a distance, même avec la 4g sur mon tel,
este ce qu'il serait donc possible de "coupler" deux routeurs 4g avec deux sim et d'y connecter dessus mon dvr ?
ou est qu'il existe des solutions toutes faites intégrant deux cartes sim pour avoir aussi cette solution ?
merci de vos retours.
A voir également:
- Augmenter son débit en couplant deux routeurs 4g
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
et comment je peux faire pour coupler les 2 ?
je suis en train de voir aussi pour un Asus ac68
Non, pardon deux routeurs,
tu dois pouvoir répartir 4 caméras sur chaque en faisant 2 réseaux lan.