Reseau ne capte pas Mickaella076 - Dernière réponse le 16 mars 2019 1 réponse Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements. J'ai visiter un appartement mais l'endroit où il est je ne capte pas du tout ou rarement. Y aurais til une solution pour pouvoir capter ? Cordialement Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour Mickaella076, Il faut vérifier les couvertures réseaux de chaque opérateurs et voir celui qui convient à vos besoins. Cordialement, Mickaella076 D'accord car moi je suis free sa capte pas et mon copain orange il ne captai pas non plus donc si aucun réseau capte comment faire? Merci Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour Mickaella076, Il faut vérifier les couvertures réseaux de chaque opérateurs et voir celui qui convient à vos besoins. Cordialement, Mickaella076 D'accord car moi je suis free sa capte pas et mon copain orange il ne captai pas non plus donc si aucun réseau capte comment faire? Merci
Mickaella076 D'accord car moi je suis free sa capte pas et mon copain orange il ne captai pas non plus donc si aucun réseau capte comment faire? Merci