2 réponses
bazfile
Messages postés
53724
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 avril 2024
18 479
11 mars 2019 à 18:48
11 mars 2019 à 18:48
Bonjour,
Tu n'avais peut-être pas activé l'itinérance sur ton téléphone, pour info avec 2 € par mois de plus il y a mieux chez Bouygues https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-b-you
Tu n'avais peut-être pas activé l'itinérance sur ton téléphone, pour info avec 2 € par mois de plus il y a mieux chez Bouygues https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-b-you
Salut Bazfile,
J'avais justement activé les données en itinérance sur mon téléphone et j'avais toujours le même problème.
Apparemment ça serait lié au fait que mon forfait était bloqué ?
Concernant l'offre que tu as vu effectivement elle est vraiment pas mal ! merci
J'avais justement activé les données en itinérance sur mon téléphone et j'avais toujours le même problème.
Apparemment ça serait lié au fait que mon forfait était bloqué ?
Concernant l'offre que tu as vu effectivement elle est vraiment pas mal ! merci
bazfile
Messages postés
53724
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 avril 2024
18 479
Modifié le 12 mars 2019 à 09:06
Modifié le 12 mars 2019 à 09:06
Apparemment ça serait lié au fait que mon forfait était bloqué ?
Oui, il doit y avoir dans ton compte abonné une option à activer avant de partir à l'étranger.