Aucun réseau à l'étranger [Fermé]

Signaler
-
 Ifa -
Bonjour,

Je possède un Samsung J3 avec l'abonnement B&You (Bouygues Télecom) à 7,99€ comprenant 1G0 en France Métropolitaine / l'étranger et je me suis aperçu que je n'avais pas la possibilité d'emettre un appel, d'sms ou d'aller sur internet...

J'ai été chez Bouygues pour poser la question et apparemment c'est parce que mon forfait était bloquer, du coup la conseillère me la débloquer.

Est-ce certain que le problème venait de là ? je pose la question car je pars le mois prochain en Suède et je ne voudrais pas avoir la mauvaise expérience de me retrouver encore une fois sans réseau internet ni google maps sur mon téléphone...

Merci !

2 réponses

Messages postés
30684
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 janvier 2021
12 194
Bonjour,
Tu n'avais peut-être pas activé l'itinérance sur ton téléphone, pour info avec 2 € par mois de plus il y a mieux chez Bouygues https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-b-you
Salut Bazfile,

J'avais justement activé les données en itinérance sur mon téléphone et j'avais toujours le même problème.

Apparemment ça serait lié au fait que mon forfait était bloqué ?

Concernant l'offre que tu as vu effectivement elle est vraiment pas mal ! merci
Messages postés
30684
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 janvier 2021
12 194
Apparemment ça serait lié au fait que mon forfait était bloqué ? 

Oui, il doit y avoir dans ton compte abonné une option à activer avant de partir à l'étranger.
Merci pour ta réponse ! :)