Utilisation données mobiles

bonjour ,
Sur mon portable ,j'utilise la wifi à domicile ou le bluetooth dans ma voiture ,je voudrai savoir si je dois les désactiver quand je suis hors champs ,pour avoir accès aux données mobiles.
merci pour votre aide ,cordialement .
Berga

1 réponse

  1. Bonjour,

    Non, pas besoin de désactiver pour avoir accès aux données mobiles, sauf si vous voulez économiser un peu la batterie.
    1. aujourd'hui même je n'ai réussi à me connecter que lorsque je les ai eu désactivé ,je ne comprends pas pourquoi .
    2. Connecter à quoi ? Désactivé quoi ?
    3. Excusez moi pour le manque de clarté, quand je tente d'aller sur internet hors du champ de ma wifi ou de mon bluetooth. Il m'est indiqué de vérifier ma connection ou qu'elle n'est pas privée. Je tente alors de couper wifi et bluetooth et ça marche?
    4. Le bluetooth ne permet pas d'aller sur internet...
      C'est wifi ou données mobiles. Wifi quand vous êtes chez vous près de votre box et données mobiles partout ailleurs.
    5. Merci pour l'information ,je comprends mieux et du coup le message m'indiquant que ma connection n'est pas privé, vient de chez SOSH qui par sécurité refuse certains sites ?