Forfait a 0 euros chez free

mikechrys -  
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un forfait chez free depuis avril 2019,et un portable Samsung GALAXY 6+ depuis mars 2019,en octobre 2019,mon portable était allumé, pour aller voir mes sms ou mms ou whats apps,je rentré mon mot de passe et cela fonctionné, mais suite à une mise à jour de free pendant la nuit,en rentrant mon mot de passe le portable s'éteigné et se rallumé 10 seconde suivante mais toujours à l'écran d'accueil,j'ai appelé free qui m'a dis de changer le carte SIM,ce que j'ai fait et ce qui ma couté 10 euros, et voila que ce matin,meme chose,et là free me dis que cela vient du portable,alors que c'est exactement la meme maladie.Je ne vais pas changer de sim tout les 3 mois à 10 euros pour un forfait à o euros????????????????????????????
cela vous est il déja arrivé???
si free ne bouge pas,il vaut mieux changer d'opérateur.
A voir également:

2 réponses

kocoon

Salut , changé de carte sim , alors quel fonctionne , il ni as rien dans tous ton pavé qui indique le contraire . C'est ballot , changer de carte sim et s’apercevoir que c'est pareil c'est doublement ballot , insister pour changer de carte sim c'est impressionnant . Avoir une idée fixe sur un sujet c'est un problème
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bjr

On parle du mdp de la carte sim ( free ) ou du mdp Samsung ( que vous avez choisi ) ?

On parle de mise à jour d' Android ou du Samsung ou de free ( jamais vu de maj de Free ) ?
0