Relances toujours par sms

Fermé
littleV - 6 janv. 2020 à 17:48
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 janv. 2020 à 18:09
Bonjour,
Ci après mon ancien message et à la suite mes questions.

"Un ami a ramené le matériel Bouygues à la boutique et a arrêté le prélèvement automatique car c'était son ex qui était titulaire de la box et donc cliente. Bouygues lui a envoyé hier un sms de facture impayée, or ce n'est pas lui le client. Qui doit payer cette facture?
Merci d'avance pour les réponses !"

Or, à ce jour nous sommes à la 3ème relance toujours par sms, et cette fois-ci ils parlent de procédure ?
Que faire? quoi dire?
Je sais que j'ai eu des réponses concernant le titulaire du compte en question et oui c'est bien au nom de son ex et c'est bien sa signature sur le contrat.
Donc pourquoi est-ce toujours lui qui reçois ces messages et pourquoi par sms?

Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
6 janv. 2020 à 18:09
Bonjour
Un ami a ramené le matériel Bouygues à la boutique son ex qui était titulaire de la box et donc cliente
il a donc volé la box!

il ne suffit pas de rapporter le matériel pour clore un contrat, il faut faire un lettre de résiliation en RàAR, si l'on est en droit de le faire!

a arrêté le prélèvement automatique de quel compte?

a tu vu tous les documents? est tu certaine de la véracité des données portées à ton appréciation

après les sms, c'est un cabinet de recouvrement qui prend le relais
0