Besoin de me connecter a internet sans ADSL

Fermé
larapat Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 14:21
 Larapat - 28 janv. 2020 à 10:55
Bonjour,
Je souhaite faire du télétravail,depuis la france (me connecter au serveur belge de mon employeur qui se trouve en belgique)
je residerai dans un parc residentiel dans les hauts de france où il n y a pas de wi fi à mon emplacement. je voulait acheter une box 4g mais SFR me dit que l adresse est eligible à l'ADSL donc ne veux pas me fournir une box! quelle est la solution pour pouvoir me connecter, un clé avec abonnement ??ou???
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut , tu as un smartphone 4g ? Suffit de partager ta connexion avec ton mobile pour avoir un accès internet n'importe ou tu as du réseau de ton FAI mobile , pour cela il vaut mieux avoir un forfait mobile illimité
2
Merci, mais si j' ai un forfait data mobile et que je me connecte une journée complète, ne serais pas mieux de prendre un 2eme
smartphone avec abonnement data français, bien moins cher?
0
brupala Messages postés 109576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 13 638 > Larapat
27 janv. 2020 à 23:06
Salut,
probablement, oui ....
0
Rapetou > Larapat
27 janv. 2020 à 23:09
Forcément , si tu es en France faut faire marcher la concurrence , et un smartphone avec dual sim suffit , pas besoin d'en avoir deux , ou c'est ton choix d'avoir deux smartphones , c'est à toi de voir
0
Larapat > Rapetou
28 janv. 2020 à 10:55
J' ai déjà un smartphone assez neuf qui ne est pas dual donc je peux en acheter un nouveau pas cher, juste pour cette fonction.
0