Augmentation abonnement mobile sans rien demander

Fermé
Berti1408 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 8 janv. 2020 à 16:05
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 8 janv. 2020 à 16:16
Bonjour,

Ayant des montant de factures de téléphone qui varie, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que mon forfait était passé de 9,99 euros à 12,99 euros.
Après avoir pris contact avec le support de bouygues, j'ai vu qu'ils m'avaient envoyé un sms m'informant que mon forfait passais de 50 Go à 70 Go et de 9.99 euros à 12,99. Avec la mention comme quoi si je ne voulais pas de cette promotion je devais cliquer sur un liens pour refusé...
J'ai voulu annuler cela pour revenir a mon forfait de 50 Go.
Impossible m'a dis le conseiller, cela fait plus de 4 mois que la promotion est effective (4 mois et 6 jours pour être exact).

Je souhaiterais savoir si le délai légale d'annulation est bien de 4 mois ?
Je souhaiterais aussi savoir si passé ces 4 mois mois il y a des recourt possible appart attendre une nouvelle promotion d'un concurrent pour changer de d'opérateur ?

Merci,
A voir également:

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
8 janv. 2020 à 16:16
bjr

C ' est un peu partout pareil tout en étant pas considéré pour l' instant comme illégal .

Par exemple chez RED en décembre , un mail parmi d' autres pour vous annoncer que le forfait passera à 60 Go pour 12€ ... au client de remarquer le mail et de se manifester pour refuser la " promo " .

Pour les délais , vous n' avez qu' un mois pour refuser la promo avant que le compteur de votre forfait ' ai basculé .
0