Augmentation abonnement mobile sans rien demander

Bonjour,

Ayant des montant de factures de téléphone qui varie, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que mon forfait était passé de 9,99 euros à 12,99 euros.
Après avoir pris contact avec le support de bouygues, j'ai vu qu'ils m'avaient envoyé un sms m'informant que mon forfait passais de 50 Go à 70 Go et de 9.99 euros à 12,99. Avec la mention comme quoi si je ne voulais pas de cette promotion je devais cliquer sur un liens pour refusé...
J'ai voulu annuler cela pour revenir a mon forfait de 50 Go.
Impossible m'a dis le conseiller, cela fait plus de 4 mois que la promotion est effective (4 mois et 6 jours pour être exact).

Je souhaiterais savoir si le délai légale d'annulation est bien de 4 mois ?
Je souhaiterais aussi savoir si passé ces 4 mois mois il y a des recourt possible appart attendre une nouvelle promotion d'un concurrent pour changer de d'opérateur ?

Merci,

1 réponse

1. bjr

C ' est un peu partout pareil tout en étant pas considéré pour l' instant comme illégal .

Par exemple chez RED en décembre , un mail parmi d' autres pour vous annoncer que le forfait passera à 60 Go pour 12€ ... au client de remarquer le mail et de se manifester pour refuser la " promo " .

Pour les délais , vous n' avez qu' un mois pour refuser la promo avant que le compteur de votre forfait ' ai basculé .
    0