FREE MOBILE ni dates ni détails lors de la facturation des data [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6096
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2021
-
Bonjour,
contrairement aux conso "phone" free mobile ne veut pas renseigner sur les dates des DATA dans ses factures, juste un chiffrage global : comment vérifier ? MERCI

1 réponse

Messages postés
6096
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2021
2 645
Bonjour,

Vous demandez quelque chose d'impossible.
Toutes les fois que vous vous connectez sur Internet (Consultation de news, relevé de courrier, réception de MMS, WhatsApp, etc), des data sont consommées et pas uniquement quand vous faites du téléchargement.
Si Free doit vous envoyer vos heures de connexion et les data consommées à chaque connexion, il faudra des pages de relevé.
Surveillez vous-même votre consommation et définissez un seuil d'alerte pour vous prévenir quand vous vous approchez de votre quota de Go.