Ping faible en 4G

Fermé
Romainnn - 4 janv. 2020 à 19:54
brupala Messages postés 109434 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 janv. 2020 à 22:43
Bonjour,

J'écris ce message car j'apprécie lancer quelques games de League of Legend avec des amis de temps en temps, cependant, lorsque quelqu'un utilise le réseau wifi sur un autre appareil, le ping devient complètement instable rendant l’expérience très mauvaise. J'ai donc tenté de me connecter en 4G mais le ping oscille autour de 100 ms, ce qui est correct mais surprenant pour une 4G. Mes amis tournent aux alentours de 40-50 ms, moi également quand j'utilise leur 4G "free". En ce qui me concerne, je suis chez RED by SFR avec 60go, je en comprends pas pourquoi ma connexion est si faible ?

Ma question étant : Existe-t-il un moyen de configurer son téléphone, réseau, ordinateur etc qui puisse me permettre de jouer avec une latence largement inférieur via mon réseau 4G?

Merci à vous, cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88

2 réponses

Salut , ce qu'il faut bien voir c'est que en condition général de ventes , il ni as aucune garantie pour , c'est pour cela que on ne parles pas de vrai connexion internet sur mobile . Ce n'est que ce que le fournisseur de ta 4G veux bien te fournir avec ton abonnement , si tu appel le service client pour dire ton petit soucis nul doute qu'il vont te faire une proposition qui correspond s mieux mais avec un autre abonnement ++
0