Escroquerie
Résolu
Pat
-
Pat -
Pat -
Bonjour,
La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu.
Comme je suis un client fidèle de SFR, j'ai gagné un portable pour 1.50€, par contre il fallait donner les coordonnées bancaires.
A ma surprise j'ai été prélever deux fois 1.50€ puis 65€, j'ai appelé le service client de SFR, ils m'ont répondus que ce n'étaient pas eux qui ont effectués les prélèvements que j'étais victime d'un piratage.
Si quelqu'un peut m'aider dans les démarches à suivre pour résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.
La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu.
Comme je suis un client fidèle de SFR, j'ai gagné un portable pour 1.50€, par contre il fallait donner les coordonnées bancaires.
A ma surprise j'ai été prélever deux fois 1.50€ puis 65€, j'ai appelé le service client de SFR, ils m'ont répondus que ce n'étaient pas eux qui ont effectués les prélèvements que j'étais victime d'un piratage.
Si quelqu'un peut m'aider dans les démarches à suivre pour résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
Et faire le changement de CB car l'opposition ne suffira pas maintenant qu'ils ont vos données bancaires.
Cdlt
Cordialement