Samsung J3 2017
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jcoco76
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 févr. 2020 à 03:30
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 févr. 2020 à 03:30
A voir également:
- Samsung J3 2017
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
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- Code puk samsung - Guide
5 réponses
bonjour
en complément lisez ceci pour wifi matic
http://www.prodigemobile.com/tutoriel/activer-et-desactiver-automatiquement-le-wi-fi-sur-android/
en complément lisez ceci pour wifi matic
http://www.prodigemobile.com/tutoriel/activer-et-desactiver-automatiquement-le-wi-fi-sur-android/
baladur13
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Modifié le 23 janv. 2020 à 17:15
Modifié le 23 janv. 2020 à 17:15
Bonjour
Vérifiez que les données mobiles sont en service
ou voir la notice en page 105
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201810/20181026145232060/SM-J330_UM_EU_Oreo_Fre_Rev.1.0_181019.pdf
Nota lorsque les données mobiles sont activées ainsi que la Wifi... toutes recherches sur Internet va se faire en priorité via la 4G, alors attention à la consommation.
Vérifiez que les données mobiles sont en service
ou voir la notice en page 105
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201810/20181026145232060/SM-J330_UM_EU_Oreo_Fre_Rev.1.0_181019.pdf
Nota lorsque les données mobiles sont activées ainsi que la Wifi... toutes recherches sur Internet va se faire en priorité via la 4G, alors attention à la consommation.
jcoco76
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24 janv. 2020 à 09:55
24 janv. 2020 à 09:55
Bonjour.
Merci de votre réponse. Je viens de le faire. Cela désactive la wifi. Cela veut dire que je dois faire cette manoeuvre à chaque fois que je sors de chez chez-moi ?
Merci de votre réponse. Je viens de le faire. Cela désactive la wifi. Cela veut dire que je dois faire cette manoeuvre à chaque fois que je sors de chez chez-moi ?
baladur13
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24 janv. 2020 à 10:05
24 janv. 2020 à 10:05
Ah chez moi la Wifi reste... mais modèle 2016
Ben si vous ne voulez pas éclater le forfait, il faut effectivement mettre les données mobiles en service que lorsque vous avez besoin d'aller sur internet à l’extérieur de chez vous.
Mais cela dépend aussi de votre forfait et du nombre de Go qu'il vous autorise.
Ben si vous ne voulez pas éclater le forfait, il faut effectivement mettre les données mobiles en service que lorsque vous avez besoin d'aller sur internet à l’extérieur de chez vous.
Mais cela dépend aussi de votre forfait et du nombre de Go qu'il vous autorise.
VincentVoltaCCM
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Modifié le 3 févr. 2020 à 03:41
Modifié le 3 févr. 2020 à 03:41
Si la recherche de Wi-Fi est activé et qu'il n'y a pas de résultats ; c'est les données mobiles (Internet de l'opérateur téléphonique) qui ont la main si celles-ci sont activés.
Donc déactiver le logo "Wi-Fi"/la recherche de Wi-Fi ne résoudra pas le problème.
Cependant cette manipulation est préférable pour la batterie ;-)
Toutes actions "met à mal" une batterie lithium-ion, il est donc conseillé de suivre ces bonnes pratiques afin de limiter les "surchauffes" et prolonger l'autonomie/la durée de vie de celle-ci.
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion#2
Donc déactiver le logo "Wi-Fi"/la recherche de Wi-Fi ne résoudra pas le problème.
Cependant cette manipulation est préférable pour la batterie ;-)
Toutes actions "met à mal" une batterie lithium-ion, il est donc conseillé de suivre ces bonnes pratiques afin de limiter les "surchauffes" et prolonger l'autonomie/la durée de vie de celle-ci.
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion#2
VincentVoltaCCM
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17 septembre 2021
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Modifié le 3 févr. 2020 à 03:31
Modifié le 3 févr. 2020 à 03:31
Bonjour,
Vous avez quel forfait téléphonique chez Orange ?
Comme déjà évoqué précédemment, assurez vous que l'opérateur émet bien dans votre possitions géographique et que vous n'avez pas terminé vos données mobiles mensuel.
Vous avez quel forfait téléphonique chez Orange ?
Comme déjà évoqué précédemment, assurez vous que l'opérateur émet bien dans votre possitions géographique et que vous n'avez pas terminé vos données mobiles mensuel.
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VincentVoltaCCM
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Modifié le 3 févr. 2020 à 03:36
Modifié le 3 févr. 2020 à 03:36
Bonjour,
Un redémarrage fait toujours beaucoup de bien et supprime des bugs (maintenez 5 - 10 secondes le bouton poussoir Power).
Redémarrage complet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36404102-sumsung-j3-2017#4
Un redémarrage fait toujours beaucoup de bien et supprime des bugs (maintenez 5 - 10 secondes le bouton poussoir Power).
Redémarrage complet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36404102-sumsung-j3-2017#4