Samsung J3 2017 [Fermé]
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jcoco76
VincentVoltaCCM
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VincentVoltaCCM
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5 réponses
ondine
bonjour
en complément lisez ceci pour wifi matic
http://www.prodigemobile.com/tutoriel/activer-et-desactiver-automatiquement-le-wi-fi-sur-android/
en complément lisez ceci pour wifi matic
http://www.prodigemobile.com/tutoriel/activer-et-desactiver-automatiquement-le-wi-fi-sur-android/
baladur13
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Bonjour
Vérifiez que les données mobiles sont en service
ou voir la notice en page 105
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201810/20181026145232060/SM-J330_UM_EU_Oreo_Fre_Rev.1.0_181019.pdf
Nota lorsque les données mobiles sont activées ainsi que la Wifi... toutes recherches sur Internet va se faire en priorité via la 4G, alors attention à la consommation.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Vérifiez que les données mobiles sont en service
ou voir la notice en page 105
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201810/20181026145232060/SM-J330_UM_EU_Oreo_Fre_Rev.1.0_181019.pdf
Nota lorsque les données mobiles sont activées ainsi que la Wifi... toutes recherches sur Internet va se faire en priorité via la 4G, alors attention à la consommation.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
jcoco76
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Bonjour.
Merci de votre réponse. Je viens de le faire. Cela désactive la wifi. Cela veut dire que je dois faire cette manoeuvre à chaque fois que je sors de chez chez-moi ?
Merci de votre réponse. Je viens de le faire. Cela désactive la wifi. Cela veut dire que je dois faire cette manoeuvre à chaque fois que je sors de chez chez-moi ?
baladur13
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Ah chez moi la Wifi reste... mais modèle 2016
Ben si vous ne voulez pas éclater le forfait, il faut effectivement mettre les données mobiles en service que lorsque vous avez besoin d'aller sur internet à l’extérieur de chez vous.
Mais cela dépend aussi de votre forfait et du nombre de Go qu'il vous autorise.
Ben si vous ne voulez pas éclater le forfait, il faut effectivement mettre les données mobiles en service que lorsque vous avez besoin d'aller sur internet à l’extérieur de chez vous.
Mais cela dépend aussi de votre forfait et du nombre de Go qu'il vous autorise.
VincentVoltaCCM
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Si la recherche de Wi-Fi est activé et qu'il n'y a pas de résultats ; c'est les données mobiles (Internet de l'opérateur téléphonique) qui ont la main si celles-ci sont activés.
Donc déactiver le logo "Wi-Fi"/la recherche de Wi-Fi ne résoudra pas le problème.
Cependant cette manipulation est préférable pour la batterie ;-)
Toutes actions "met à mal" une batterie lithium-ion, il est donc conseillé de suivre ces bonnes pratiques afin de limiter les "surchauffes" et prolonger l'autonomie/la durée de vie de celle-ci.
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion#2
Donc déactiver le logo "Wi-Fi"/la recherche de Wi-Fi ne résoudra pas le problème.
Cependant cette manipulation est préférable pour la batterie ;-)
Toutes actions "met à mal" une batterie lithium-ion, il est donc conseillé de suivre ces bonnes pratiques afin de limiter les "surchauffes" et prolonger l'autonomie/la durée de vie de celle-ci.
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion#2
VincentVoltaCCM
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Bonjour,
Vous avez quel forfait téléphonique chez Orange ?
Comme déjà évoqué précédemment, assurez vous que l'opérateur émet bien dans votre possitions géographique et que vous n'avez pas terminé vos données mobiles mensuel.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse"
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Vous avez quel forfait téléphonique chez Orange ?
Comme déjà évoqué précédemment, assurez vous que l'opérateur émet bien dans votre possitions géographique et que vous n'avez pas terminé vos données mobiles mensuel.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse"
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
VincentVoltaCCM
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Bonjour,
Un redémarrage fait toujours beaucoup de bien et supprime des bugs (maintenez 5 - 10 secondes le bouton poussoir Power).
Redémarrage complet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36404102-sumsung-j3-2017#4
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse"
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Un redémarrage fait toujours beaucoup de bien et supprime des bugs (maintenez 5 - 10 secondes le bouton poussoir Power).
Redémarrage complet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36404102-sumsung-j3-2017#4
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse"
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!