Samsung J3 2017

Résolu/Fermé
jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 23 janv. 2020 à 16:20
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 févr. 2020 à 03:30
Bonjour,
Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. Est ce que je n'ai pas cocher quelque chose sur les notifications ? Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

bonjour

en complément lisez ceci pour wifi matic

http://www.prodigemobile.com/tutoriel/activer-et-desactiver-automatiquement-le-wi-fi-sur-android/
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baladur13 Messages postés 46781 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 13 385
Modifié le 23 janv. 2020 à 17:15
Bonjour
Vérifiez que les données mobiles sont en service


ou voir la notice en page 105
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201810/20181026145232060/SM-J330_UM_EU_Oreo_Fre_Rev.1.0_181019.pdf

Nota lorsque les données mobiles sont activées ainsi que la Wifi... toutes recherches sur Internet va se faire en priorité via la 4G, alors attention à la consommation.

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jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 5
24 janv. 2020 à 09:55
Bonjour.
Merci de votre réponse. Je viens de le faire. Cela désactive la wifi. Cela veut dire que je dois faire cette manoeuvre à chaque fois que je sors de chez chez-moi ?
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baladur13 Messages postés 46781 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 13 385
24 janv. 2020 à 10:05
Ah chez moi la Wifi reste... mais modèle 2016
Ben si vous ne voulez pas éclater le forfait, il faut effectivement mettre les données mobiles en service que lorsque vous avez besoin d'aller sur internet à l’extérieur de chez vous.

Mais cela dépend aussi de votre forfait et du nombre de Go qu'il vous autorise.
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 404
Modifié le 3 févr. 2020 à 03:41
Si la recherche de Wi-Fi est activé et qu'il n'y a pas de résultats ; c'est les données mobiles (Internet de l'opérateur téléphonique) qui ont la main si celles-ci sont activés.

Donc déactiver le logo "Wi-Fi"/la recherche de Wi-Fi ne résoudra pas le problème.
Cependant cette manipulation est préférable pour la batterie ;-)
Toutes actions "met à mal" une batterie lithium-ion, il est donc conseillé de suivre ces bonnes pratiques afin de limiter les "surchauffes" et prolonger l'autonomie/la durée de vie de celle-ci.
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion#2
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 404
Modifié le 3 févr. 2020 à 03:31
Bonjour,

Vous avez quel forfait téléphonique chez Orange ?

Comme déjà évoqué précédemment, assurez vous que l'opérateur émet bien dans votre possitions géographique et que vous n'avez pas terminé vos données mobiles mensuel.
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 404
Modifié le 3 févr. 2020 à 03:36
Bonjour,

Un redémarrage fait toujours beaucoup de bien et supprime des bugs (maintenez 5 - 10 secondes le bouton poussoir Power).

Redémarrage complet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36404102-sumsung-j3-2017#4
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