Echec de l'envoi du message /Sms

Fermé
Vivililia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 11 janv. 2020 à 13:25
RichardJeanChristophe Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 11 janv. 2020 à 13:44
Depuis peu j'ai enfin pu utiliser ma nanosim (je l'avais laisser dans un coin pour certaines raison , je préfère le dire au cas où ça serait la cause de mon problèmes) mais par moment mes messages ne s'envoient tandis qu'il s'envoient directement d'autres fois(Il y a aussi quelques fois les appels qui pose quelques problèmes). Puis c'est comme si je n'avais aucun réseau alors que j'en avais sur mon autre portable avec mon ancienne puce. J'ai tenté la méthode du centre de message mais le numéro était déjà inscrit.
Donc j'ignore quoi faire de plus.
Sûrement appeler le services free pour avoir des conseil mais je tente quand même de poser ma question ici.
Que devrais-je faire pour regler mon problème ?
A voir également:

1 réponse

RichardJeanChristophe Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 2
11 janv. 2020 à 13:44
Bonjours,
c'est une nanopuce ou bien une nanosim dans votre téléphone?
0