Cle 3G SFR installation sur un seul pc?
hervefcn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aib -
aib -
Bonjour,
j'ai installe la cle 3G sur un PC sans AUCUN PROBLEME mais si je la branche sur un autre ordi rien ne se passe . est ce que l installation est possible sur un second pc SINON QUE faut il faire pour pouvoir l installer sur un autre ordi
merci
h fcn
j'ai installe la cle 3G sur un PC sans AUCUN PROBLEME mais si je la branche sur un autre ordi rien ne se passe . est ce que l installation est possible sur un second pc SINON QUE faut il faire pour pouvoir l installer sur un autre ordi
merci
h fcn
A voir également:
- Cle 3G SFR installation sur un seul pc?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
3 réponses
bonjour
J'ai une clé 3G SFR. j'ai fait l'install sur une tour puis ensuite sur un portable, cela fonctionne trés bien, il suffit juste de rentrer le code pin de la clé a la fin de l'install.
Installation fait sous XP.
Avec l'EEEpc vous on t'ils donner le CD d'installation de la clé ?
J'ai une clé 3G SFR. j'ai fait l'install sur une tour puis ensuite sur un portable, cela fonctionne trés bien, il suffit juste de rentrer le code pin de la clé a la fin de l'install.
Installation fait sous XP.
Avec l'EEEpc vous on t'ils donner le CD d'installation de la clé ?
Bonjour,
oui, on NE peuit UTILISER la clé SFR QUE sur UN seul PC en plus de l'Eeepc.
Ayant rescpecté leur contrat, je n'ai pour l'instant, aucune mauvaise surprise.
Au contraire, la connexon 3G+ est plus rapide que celle de Club-Internet (chez moi - Paris-), et ayant été me ballader en Bretagne et ailleurs, pas de surprise non plus, me connectant soit en 3G soit en 2G, selon la région
Je conseille d'acheter la clé "gros modèle" (celle pour PC) en "nu" à la FNAC, elle coûte environ 15€, mais ne chauffe pas et semble mieux assurer sa fonction.
Cordialement,
aib.
P.S. :
Découverte sur la clé :
Lumière bleue stable = bonne connexion
Verte clignotante = moyen
oui, on NE peuit UTILISER la clé SFR QUE sur UN seul PC en plus de l'Eeepc.
Ayant rescpecté leur contrat, je n'ai pour l'instant, aucune mauvaise surprise.
Au contraire, la connexon 3G+ est plus rapide que celle de Club-Internet (chez moi - Paris-), et ayant été me ballader en Bretagne et ailleurs, pas de surprise non plus, me connectant soit en 3G soit en 2G, selon la région
Je conseille d'acheter la clé "gros modèle" (celle pour PC) en "nu" à la FNAC, elle coûte environ 15€, mais ne chauffe pas et semble mieux assurer sa fonction.
Cordialement,
aib.
P.S. :
Découverte sur la clé :
Lumière bleue stable = bonne connexion
Verte clignotante = moyen