Problème W910i SFR + logo 3G+

Fermé
Ombremax73 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 12 août 2008 à 12:05
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 12 août 2008 à 12:11
Bonjour,

J'ai commandé par le site SFR il y peu un téléphone W910i.
Et comme j'ai pu le voir sur ce forum d'autres ont le même soucis, il s'éteint et se rallume tout seul. La solution proposée est de mettre à jour le fire, mais là où on a indiqué que cette mise à jour devait être (réglages/ général/ update...) je n'ai aucun onglet Update. On ne me propose que Profils, Heure et Date, Langue, Contr. vocal, Barre d'outils, raccourcis, mode avion, sécurité, assistant config, état du téléphone et réinitialiser.
Qqn saurait-il où trouver cet onglet Update si on a un menu SFR?

Autre chose, de temps en temps apparait le logo 3G+ dans le coin supérieur gauche. Et comme ils sont super bons quand ils font les notices, ils ne disent nulle part ce que cela signife naturellement... Je ne souhaite pas accéder à internet avec mon téléphone, mais ce logo me fait peur lol, je ne suis pas connecté à Vodafone live au moins? Ce logo peut être présent à l'allumage du téléphonen j'ai donc supposé qu'il indiquait simplement qu'une conexion à la 3G+ était possible. Qqn pourrait me le confirmer?

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
12 août 2008 à 12:11
hello,

je te conseille de mettre a jour ton appareil en passant par ton ordinateur sur le site de sony ericsson et de le mettre a jour avec le service update

pour le 3g, c'est pas grave c'est juste que tu as la couverture réseau 3g pas que tu es connecté :-)

bonne journée
0