MMS Sfr sur un téléphone orenge débloker
killeur38090
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voila je suis chez SFR mais j'ai fais débloker mon portabl U600 qui étéun téléphone de chez orange, mais problème je ne peut pas envoyier/resevoir de mms (ou aller sur internet mais sa je men fiche)
voila donc je c'est pas si vus avz compri mon problème mais merci a vous de vo réponsse
Bonjour,
Voila je suis chez SFR mais j'ai fais débloker mon portabl U600 qui étéun téléphone de chez orange, mais problème je ne peut pas envoyier/resevoir de mms (ou aller sur internet mais sa je men fiche)
voila donc je c'est pas si vus avz compri mon problème mais merci a vous de vo réponsse
A voir également:
- MMS Sfr sur un téléphone orenge débloker
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Bonsoir
Il te suffit d'aller sur le site de SFR et de te faire paramétrer ton tél. Sache que tu dois avoir accès au net pour recevoir et envoyer mms.
Il te suffit d'aller sur le site de SFR et de te faire paramétrer ton tél. Sache que tu dois avoir accès au net pour recevoir et envoyer mms.
Oui je peut aller sur internet + MMS, mais je n'est pas trouver comment paramétrer mon tèl;
merci a twa quand meme...
merci a twa quand meme...