MMS Sfr sur un téléphone orenge débloker

killeur38090 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Voila je suis chez SFR mais j'ai fais débloker mon portabl U600 qui étéun téléphone de chez orange, mais problème je ne peut pas envoyier/resevoir de mms (ou aller sur internet mais sa je men fiche)

voila donc je c'est pas si vus avz compri mon problème mais merci a vous de vo réponsse

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il te suffit d'aller sur le site de SFR et de te faire paramétrer ton tél. Sache que tu dois avoir accès au net pour recevoir et envoyer mms.
0
killeur38090 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je peut aller sur internet + MMS, mais je n'est pas trouver comment paramétrer mon tèl;

merci a twa quand meme...
0
killer38090

Re bonjour,
voila meme problème mais avec le ORANGE, je en trouve pas ou faut t'i lallé pour le configurer
merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Et en allant sur le site orange?
0