MMS Sfr sur un téléphone orenge débloker
killeur38090
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voila je suis chez SFR mais j'ai fais débloker mon portabl U600 qui étéun téléphone de chez orange, mais problème je ne peut pas envoyier/resevoir de mms (ou aller sur internet mais sa je men fiche)
voila donc je c'est pas si vus avz compri mon problème mais merci a vous de vo réponsse
Bonjour,
Voila je suis chez SFR mais j'ai fais débloker mon portabl U600 qui étéun téléphone de chez orange, mais problème je ne peut pas envoyier/resevoir de mms (ou aller sur internet mais sa je men fiche)
voila donc je c'est pas si vus avz compri mon problème mais merci a vous de vo réponsse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonsoir
Il te suffit d'aller sur le site de SFR et de te faire paramétrer ton tél. Sache que tu dois avoir accès au net pour recevoir et envoyer mms. -
Oui je peut aller sur internet + MMS, mais je n'est pas trouver comment paramétrer mon tèl;
merci a twa quand meme... -
Re bonjour,
voila meme problème mais avec le ORANGE, je en trouve pas ou faut t'i lallé pour le configurer
merci -
Et en allant sur le site orange?