Problème MMS sony ericson W300i SFR
Chrisdu57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chrisdu57 Messages postés 3 Statut Membre -
Chrisdu57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai débloquer un sony ericson W300i(orange)pour mettre ma carte sim SFR dedans mais je n'arive pa a recevoir de MMS sa me dit utiliser compte secondaire j'ai essayé oui et non mais avec les deux sa ne marche pas!Si quelqu'un pourait m'aider?MERCI
J'ai débloquer un sony ericson W300i(orange)pour mettre ma carte sim SFR dedans mais je n'arive pa a recevoir de MMS sa me dit utiliser compte secondaire j'ai essayé oui et non mais avec les deux sa ne marche pas!Si quelqu'un pourait m'aider?MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème MMS sony ericson W300i SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Numero sfr - Guide
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous ✓ - Forum Xiaomi
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Vos mms ✓ - Forum Mobile