Problème MMS sony ericson W300i SFR

Chrisdu57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chrisdu57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai débloquer un sony ericson W300i(orange)pour mettre ma carte sim SFR dedans mais je n'arive pa a recevoir de MMS sa me dit utiliser compte secondaire j'ai essayé oui et non mais avec les deux sa ne marche pas!Si quelqu'un pourait m'aider?MERCI

4 réponses

scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

renceigne toi si ton forfait te permet de le faire
0
Chrisdu57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que oui puisque le soir j'ai SMS MMS ilimité
0
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

oui mais renseigne toi ya des telephone qui ne peuve lire les mms on peut les recevoir mais pas les ouvrir
0
Chrisdu57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je peux les lires avec ce telephone mais j'ai SFR et le wap ce qui permet de téléchargé le MMS c'est encore le wap orange!
0