Changement de portables SFR après perte

clemmment -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon probleme : Il se trouve que j'ai perdu mon portable SFR, forfait bloqué 1h/mois avant hier. Je n'ai pas souscrit à l'assurance proposé par SFR " casse et vol" . Je suis donc allé sur le site SFR, pour voir les possibilités et SFR
propose différentes offres :

1 - de 3 à 11 mois d’ancienneté (1):
Vous pouvez bénéficier à tout moment d’un mobile dès 9€, sélectionné parmi la gamme SFR. Vous vous réengagez pour 12 mois.
Condition : ne pas avoir renouvelé son mobile depuis au moins 3 mois.

2 - de 12 à 23 mois d’ancienneté (1):
Vous pouvez choisir entre 2 mobiles à un prix très attractif. Vous pouvez choisir de vous réengager pour 12 ou 24 mois (mais les conditions tarifaires sont différentes)
Condition : Ne pas avoir renouvelé son mobile depuis au moins 12 mois.

3 - 24 mois d’ancienneté ou plus (1):
Vous pouvez choisir votre nouveau téléphone mobile parmi une large gamme dès 9€. Vous pouvez choisir de vous réengager pour 12 ou 24 mois (mais les conditions tarifaires sont différentes).
Condition : ne pas avoir renouvelé son mobile depuis au moins 24 mois.

http://www.sfr.fr/assistance/changer-mobile/forfaits-bloques-sfr.jsp

Cela signifie-t-il que l'on se réabonne et que , dans ce cas , on paye deux abonnements : le nouveau + celui correspondant au portable perdu ??
Pour en savoir plus , il faut se connecter au compte SFr, seulement, les informations sont envoyés sur le portable, du coup , impossible de se connecter
Si qqun se trouve ou a été dans le meme cas que moi, qu'il me le dise.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
D'après ce que j'ai compris ce sont des tarifs de renouvellemnt donc prise d'un nouveau tél. Rien ne dit que tu prends un deuxième abonnement enfin je n'ai pas compris dans ce sens ce que j'ai compris c'est un renouvellement donc une prolongation du contrat initiale avec un nouvea tél.
0
clemmment

Je trouve leurs modalités assez ambigues. Enfait Tu penses que c'est une prolongation anticipée, 24mois ( durée initiale) + 12 ou 24 mois supplémentaires ??
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Enfin c'est l'achat d'un tél par le biais du renouvellemnt donc qui dit renouvellement dit que tu te réengages et donc que tu "prolonges" ton contrat. C'est ce que j'ai compris d'après le lien que tu donnes. Après il faut savoir que si tu n'as pas les 15000 points carré rouges ou 20 000 points carrés rouges et aussi que cela fait moins d'un an que tu as renouvellé en principe tu n'y as pas droit enfin d'après le lien si mais dans la réalité je ne crois pas. Enfin bref renseignes toi.
0
clemmment

ok ok , Je vais dans les jours qui suivent à la boutique , et je verrais bien , TU as un compte SFR ?? Tu as une idée du prix des portables de moyenne gamme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas de compte SFR et je ne sasi pas combien non plus pour les tél portable moyenne gamme car tout dépends de combien tu as de point et du prix du tél que tu veux prendre.
0