Résiliation abo sfr sans dragu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis engagé pour 2 ans le 03 janvier 2008 à un forfait sfr illimythics 3g 2h, je veux le résilier sans frais aujourd'hui, j'ai envoyé la lettre et tout et tout comme il faut, le service sfr résiliation me rapelle, il me demande le motif, je réponds modification des conditions d'abonnement depuis juillet 2008, il me dit quelle est la condition qui ne me convient plus, personellement je ne sais pas, je n'ai donc pas répondu, j'ai pourtant préciser dans mon courrier que c'est l'art. ... du code de la consommation qui m'autorise cette résiliation, je suis donc bloqué aujourd'hui dans ma démarche, si quelqu'un peut m'aider, ce sera très gentil de sa part, merci
je me suis engagé pour 2 ans le 03 janvier 2008 à un forfait sfr illimythics 3g 2h, je veux le résilier sans frais aujourd'hui, j'ai envoyé la lettre et tout et tout comme il faut, le service sfr résiliation me rapelle, il me demande le motif, je réponds modification des conditions d'abonnement depuis juillet 2008, il me dit quelle est la condition qui ne me convient plus, personellement je ne sais pas, je n'ai donc pas répondu, j'ai pourtant préciser dans mon courrier que c'est l'art. ... du code de la consommation qui m'autorise cette résiliation, je suis donc bloqué aujourd'hui dans ma démarche, si quelqu'un peut m'aider, ce sera très gentil de sa part, merci
A voir également:
- Résiliation abo sfr sans dragu
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bah c'est certain que si vous ne précisez pas la condition qui a changé et qui vous ne satisfait pas, on ne pourra pas vous résilier le contrat pour "modification des condition d'abonnement". Il faut que vous apportiez la preuve !
Utilisateur anonyme
Mais ils ne sont pas censés me demander ce qui ne me convient plus les conditions ont été modifiées point barre
Utilisateur anonyme
J'ai envisagé un autre motif je suis en surendettement cela est vrai depuis 2005 et c'est cette date qui pose problème car comme j'ai pris le forfait en 2008 je crains que ce ne soit pas en cours de contrat que cet événement soit survenu
Utilisateur anonyme
Pensez-vous que le motif de surendettement peut passer?
renvoi leur unar avec photocopie de l'article du code de la conso
et fait opposition sur ton prelevement
et fait opposition sur ton prelevement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question