SAV Bouygue Telecom

Fermé
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 12 août 2008 à 20:06
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 12 août 2008 à 20:41
Bonjour,
j'ai renvoyé mon téléphone défaillant au SAV de Bouygue Telecom, car je l'avais acheter en ligne, et cela fait maintenant plus d'une semaine. Je l'avais envoyer avant le 7eme jour, donc ils devaient juste me le remplacer.

J'ai juste reçu l'accuser de réception, mais ils ne m'ont pas recontacter depuis.

Combien de temps dois-je encore attendre ?

merci d'avance

1 réponse

thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 73
12 août 2008 à 20:30
eh bien appelle les et emmerde les pour avoir des infos c la seule solution qui existe !
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corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
12 août 2008 à 20:41
Je les ai appeler un paquet de fois...
Mais peut etre quelqu'un a deja fai cette démarche...
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