SAV Bouygue Telecom
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai renvoyé mon téléphone défaillant au SAV de Bouygue Telecom, car je l'avais acheter en ligne, et cela fait maintenant plus d'une semaine. Je l'avais envoyer avant le 7eme jour, donc ils devaient juste me le remplacer.
J'ai juste reçu l'accuser de réception, mais ils ne m'ont pas recontacter depuis.
Combien de temps dois-je encore attendre ?
merci d'avance
j'ai renvoyé mon téléphone défaillant au SAV de Bouygue Telecom, car je l'avais acheter en ligne, et cela fait maintenant plus d'une semaine. Je l'avais envoyer avant le 7eme jour, donc ils devaient juste me le remplacer.
J'ai juste reçu l'accuser de réception, mais ils ne m'ont pas recontacter depuis.
Combien de temps dois-je encore attendre ?
merci d'avance
A voir également:
- SAV Bouygue Telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Programmation
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
Mais peut etre quelqu'un a deja fai cette démarche...