SAV Bouygue Telecom

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai renvoyé mon téléphone défaillant au SAV de Bouygue Telecom, car je l'avais acheter en ligne, et cela fait maintenant plus d'une semaine. Je l'avais envoyer avant le 7eme jour, donc ils devaient juste me le remplacer.

J'ai juste reçu l'accuser de réception, mais ils ne m'ont pas recontacter depuis.

Combien de temps dois-je encore attendre ?

merci d'avance

1 réponse

thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 73
 
eh bien appelle les et emmerde les pour avoir des infos c la seule solution qui existe !
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250
 
Je les ai appeler un paquet de fois...
Mais peut etre quelqu'un a deja fai cette démarche...
0