Problème SFR mobile
dani68000
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
voilà mon problème est le suivant :
j'ai pris un forfait sur mesure chez SFr au mois de mai avec différentes options proposées d'office . Ayant souscrit ensuite à l'option WAP 2.0, je me sui apperçu qu'il m'était impossible de surfer hors de vodafone live. En effet par mégarde lors de la souscription en ligne je n'ai pas vu que l'option contrôle parental était activé qui plus est en renforcé (non visible à la souscription). J'ai suivi la démarche pour faire annuler cette option et depuis fin juin rien y fait malgré de multiples appels au 900.
Quelles démarches pourrais-je entamer (résiliation par anticipation) ?
Merci de m'aider car j'en ai vraiment marre de SFR
Dani68000
voilà mon problème est le suivant :
j'ai pris un forfait sur mesure chez SFr au mois de mai avec différentes options proposées d'office . Ayant souscrit ensuite à l'option WAP 2.0, je me sui apperçu qu'il m'était impossible de surfer hors de vodafone live. En effet par mégarde lors de la souscription en ligne je n'ai pas vu que l'option contrôle parental était activé qui plus est en renforcé (non visible à la souscription). J'ai suivi la démarche pour faire annuler cette option et depuis fin juin rien y fait malgré de multiples appels au 900.
Quelles démarches pourrais-je entamer (résiliation par anticipation) ?
Merci de m'aider car j'en ai vraiment marre de SFR
Dani68000
A voir également:
- Problème SFR mobile
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
2 réponses
non pour enlever totalement le controle parental il faut que tu envoi un courrier a sfr avec la photocopie de la carte d'identité du titulaire de la ligne envoi le tout en indiquant bien :
ton nom, prénon
adresse
numéro d'appel
numéro de contrat
que tu souhaites désactiver le controle parental
noublies pas de signer
et ta photocopie d'identité
tu envoi le tout a l'adresse situé au dos des factures ( au service client )
je sais ce que je dis je bosse pourr sfr au service client 900 et au service résiliation
bonne soirée
et j'espere t'avoir bien aidé
ton nom, prénon
adresse
numéro d'appel
numéro de contrat
que tu souhaites désactiver le controle parental
noublies pas de signer
et ta photocopie d'identité
tu envoi le tout a l'adresse situé au dos des factures ( au service client )
je sais ce que je dis je bosse pourr sfr au service client 900 et au service résiliation
bonne soirée
et j'espere t'avoir bien aidé
Maintenant j'ai trouvé la solution, j'ai résilié l'option pass surf 2.0 et j'attends un faux pas de SFR pour quitter sans regrets. Il y a probablement des clients satisfaits chez SFR pour ma part, c'est le 1er et dernier abonnement chez eux
Merci en tout cas d'avoir répondu, je suppose que le métier de hotliner n'est pas simple !!!
Bonne soirée