Problème SFR mobile
Fermé
dani68000
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
-
30 juil. 2008 à 20:37
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 août 2008 à 21:44
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 août 2008 à 21:44
A voir également:
- Problème SFR mobile
- Téléphonie mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
30 juil. 2008 à 22:10
30 juil. 2008 à 22:10
non pour enlever totalement le controle parental il faut que tu envoi un courrier a sfr avec la photocopie de la carte d'identité du titulaire de la ligne envoi le tout en indiquant bien :
ton nom, prénon
adresse
numéro d'appel
numéro de contrat
que tu souhaites désactiver le controle parental
noublies pas de signer
et ta photocopie d'identité
tu envoi le tout a l'adresse situé au dos des factures ( au service client )
je sais ce que je dis je bosse pourr sfr au service client 900 et au service résiliation
bonne soirée
et j'espere t'avoir bien aidé
ton nom, prénon
adresse
numéro d'appel
numéro de contrat
que tu souhaites désactiver le controle parental
noublies pas de signer
et ta photocopie d'identité
tu envoi le tout a l'adresse situé au dos des factures ( au service client )
je sais ce que je dis je bosse pourr sfr au service client 900 et au service résiliation
bonne soirée
et j'espere t'avoir bien aidé
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
1 août 2008 à 21:44
1 août 2008 à 21:44
ah oui ca c sur mais bon g un salaire a la fin du mois bonne soirée
1 août 2008 à 20:49
Maintenant j'ai trouvé la solution, j'ai résilié l'option pass surf 2.0 et j'attends un faux pas de SFR pour quitter sans regrets. Il y a probablement des clients satisfaits chez SFR pour ma part, c'est le 1er et dernier abonnement chez eux
Merci en tout cas d'avoir répondu, je suppose que le métier de hotliner n'est pas simple !!!
Bonne soirée