Logiciel de messagerie - FAI - Clé 3G
dyfred
Messages postés
45
Statut
Membre
-
dyfred Messages postés 45 Statut Membre -
dyfred Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, au boulot, j'ai une livebox. J'ai une adresse @orange et j'ai paramétré mon logiciel de messagerie avec smtp.wanadoo.fr et pop.wanadoo.fr
Mes problèmes sont les suivants :
- lorsque je suis chez moi, j'ai une freebox et je ne peux pas envoyer d'e-mails via mon logiciel de messagerie. On m'a dit que je devais changer mes paramètres SMTP et POP. Est-ce vrai ? Quels paramètres ?
- si c'est vrai, faut-il que je créé un nouvel utilisateur, un nouveau compte dans mon logiciel de messagerie ? Je suis sur Outlook.
- Par ailleurs, j'ai le même problème lorsque je suis à l'extérieur, j'utilise une clé 3G. Mêmes questions que précédemment : les paramètres ?
Cordialement,
Dyfred.
Voilà, au boulot, j'ai une livebox. J'ai une adresse @orange et j'ai paramétré mon logiciel de messagerie avec smtp.wanadoo.fr et pop.wanadoo.fr
Mes problèmes sont les suivants :
- lorsque je suis chez moi, j'ai une freebox et je ne peux pas envoyer d'e-mails via mon logiciel de messagerie. On m'a dit que je devais changer mes paramètres SMTP et POP. Est-ce vrai ? Quels paramètres ?
- si c'est vrai, faut-il que je créé un nouvel utilisateur, un nouveau compte dans mon logiciel de messagerie ? Je suis sur Outlook.
- Par ailleurs, j'ai le même problème lorsque je suis à l'extérieur, j'utilise une clé 3G. Mêmes questions que précédemment : les paramètres ?
Cordialement,
Dyfred.
A voir également:
- Logiciel de messagerie - FAI - Clé 3G
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
bonjour,
sur la FREEBOX il faut autoriser le SMTP sortant dans le parametrage routeur, autres fonctions.
sur la FREEBOX il faut autoriser le SMTP sortant dans le parametrage routeur, autres fonctions.
Ok pour free !
Voici un lien qui explique les démarches à suivre :
http://www.fusina.net/...
Mais pour la clé SFR 3G ?
Voici un lien qui explique les démarches à suivre :
http://www.fusina.net/...
Mais pour la clé SFR 3G ?