Logiciel de messagerie - FAI - Clé 3G

Fermé
dyfred Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 19 août 2008 à 15:25
dyfred Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 19 août 2008 à 15:52
Bonjour,

Voilà, au boulot, j'ai une livebox. J'ai une adresse @orange et j'ai paramétré mon logiciel de messagerie avec smtp.wanadoo.fr et pop.wanadoo.fr

Mes problèmes sont les suivants :

- lorsque je suis chez moi, j'ai une freebox et je ne peux pas envoyer d'e-mails via mon logiciel de messagerie. On m'a dit que je devais changer mes paramètres SMTP et POP. Est-ce vrai ? Quels paramètres ?

- si c'est vrai, faut-il que je créé un nouvel utilisateur, un nouveau compte dans mon logiciel de messagerie ? Je suis sur Outlook.

- Par ailleurs, j'ai le même problème lorsque je suis à l'extérieur, j'utilise une clé 3G. Mêmes questions que précédemment : les paramètres ?

Cordialement,

Dyfred.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

sur la FREEBOX il faut autoriser le SMTP sortant dans le parametrage routeur, autres fonctions.
0
dyfred Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
19 août 2008 à 15:52
Ok pour free !

Voici un lien qui explique les démarches à suivre :
http://www.fusina.net/...

Mais pour la clé SFR 3G ?
-1